begin process at 2012 05 27 09:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

vendredi 13 janvier 2006 à 19:07:12 | Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

nicolaxxx

Membre Club
Bonjour

Je suis débutant dans la création de sites web :
Voici mon problème

Dans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :

Il y a un objet flash (une en-tête) comportant 5 boutons, en haut de la page.
Sous l'objet flash, le contenu du site.(calques ou frames, je n'ai pas choisi)
Je voudrais que lorsque l'on appuie sur les boutons de l'objet flash, le dessous (les calques ou  les frames) changent, sans que toute la page soit rafraichie !

Je suis sûr que celà parait enfentin pour certains d'entre vous...
alors svp : HELP  !!!

Merci d'avance pour vos solutions...

Nicolax
samedi 14 janvier 2006 à 01:55:57 | Re : Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

cortoh

afin d'activer une url via Flash, tu dois utiliser la methode getURL:
sur ton bouton:
on(release){
   getURL("laPageQueTuveuxCharger.html", "LeNomDeLaFrameOuTuVeuxChargerTaPage")
}

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 23:48:34 | Re : Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

nicolaxxx

Membre Club
Merci....
Mais les frames, c'est pas le panard, comme je le constate....

Et l'interaction avec les caclques... c possible ??

Nicolax

Cette discussion est classée dans : boutons, objet, flash, frames, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message