begin process at 2012 05 27 09:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

vendredi 13 janvier 2006 à 19:07:12 | Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

nicolaxxx

Membre Club
Bonjour

Je suis débutant dans la création de sites web :
Voici mon problème

Dans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :

Il y a un objet flash (une en-tête) comportant 5 boutons, en haut de la page.
Sous l'objet flash, le contenu du site.(calques ou frames, je n'ai pas choisi)
Je voudrais que lorsque l'on appuie sur les boutons de l'objet flash, le dessous (les calques ou  les frames) changent, sans que toute la page soit rafraichie !

Je suis sûr que celà parait enfentin pour certains d'entre vous...
alors svp : HELP  !!!

Merci d'avance pour vos solutions...

Nicolax
samedi 14 janvier 2006 à 01:55:57 | Re : Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

cortoh

afin d'activer une url via Flash, tu dois utiliser la methode getURL:
sur ton bouton:
on(release){
   getURL("laPageQueTuveuxCharger.html", "LeNomDeLaFrameOuTuVeuxChargerTaPage")
}

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 23:48:34 | Re : Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver

nicolaxxx

Membre Club
Merci....
Mais les frames, c'est pas le panard, comme je le constate....

Et l'interaction avec les caclques... c possible ??

Nicolax

Cette discussion est classée dans : boutons, objet, flash, frames, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton copie de calques ou de frames de flash mx vers flash 5 [ par mysticronin ] bonjour à tousavant de poster j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses objet :existe -t-il un moyen de copier des frames,  des i bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même bouton flash, comment faire cet effet? [ par bulitt ] Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, pouvez bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales