Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prblm de niveaux de load... [ Archives / Divers ] (mailipiti)

mercredi 9 novembre 2005 à 17:30:09 | Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à vous prévenir, je suis débutante en flash...
Alors, voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre (certainement simple à résoudre mais pour moi....) :

J'ai une scène principale avec un jpg en fond, je load par dessus au niveau 1 une anim (en fait ma nav.)
jusque là pas de prblm, mon fond jpg reste en place et le swf de ma nave se joue.
Maintenant je lance le load d'un diaporama pour remplacer mon jpg de fond, une fois ce swf chargé,
normalement il doit venir se mettre à la place de mon jpg de fond mais en laissant ma nav au niveau supérieur....éh ben non!
ça efface tout pour remplacer par le diaporama. plus de jpg de fond et plus de nav... Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pour m'aider??

mercredi 9 novembre 2005 à 17:41:01 | Re : Prblm de niveaux de load...

Blacknight91titi

Membre Club
Serai ce un problème de profondeur ?
Deux Clip ne peuvent avoir la même profondeur.
C'est peut être sa

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

mercredi 9 novembre 2005 à 17:46:25 | Re : Prblm de niveaux de load...

OncleDude

Peux tu dire comment tu load ta nav et ton diaporama ??
Qu appelle tu niveau 1 ??

mercredi 9 novembre 2005 à 17:57:28 | Re : Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Alors....(merci de prendre un peu de tps pour moi...)
J'ai un loadmovienum, niveau : 1 qui appel mon swf de nav
Et normalement une fois mon loading complet j'ai de nouveau un loadmovienum, niveau : 0 qui appel le diaporama et qui doit si je ne m'abuse remplacer mon jpg du départ puisqu'il est aussi en niveau : 0...
Mais je n'ai peut être rien compris aux système de niveaux....
Pourriez vous m'expliquer en deux trois mots, comment garder ma nav. quoi que je load ?

mercredi 9 novembre 2005 à 18:10:43 | Re : Prblm de niveaux de load...

Blacknight91titi

Membre Club
Tout repose sur le niveaux des clips.
Si tu spécifie le même niveau qu'un clip déja présent sur la scène celui ci sera effacer et remplacer par le nouveaux.
Cela permet donc de définir si un clip est placé devant ou dérière un autre (comme son nom l'indique :p)

Blacknight

mercredi 9 novembre 2005 à 18:16:54 | Re : Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Ok....c'est bien ce que j'avais compris....

Donc, arrêtez moi si je me trompe :

- J'ai une scène avec un jpg (level 0 donc)
- je charge un swf au level 2
- Je charge un swf au level 1

Normalement je devrais donc avoir mon jpg recouvert par mon swf de niveau 1 mais avec mon swf de niveau 2 toujours par dessus? non? je suis complètement folle ou quoi.....

mercredi 9 novembre 2005 à 18:35:29 | Re : Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Résolu

Merci à vous je viens de comprendre le système.....encore merci

mercredi 9 novembre 2005 à 19:10:18 | Re : Prblm de niveaux de load...

Blacknight91titi

Membre Club
Marque la solution pour en faire par a tous.

Blacknight

Cette discussion est classé dans : fond, load, jpg, nav, prblm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond transparent [ par kossdav ] Salut,J'ai sais que l'on peut faire des animations Flash transparentes sous Internet Explorer en ajoutant :dans le code HTML.Par contre, ça ne marche anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes fond d'écran [ par upyboobs ] g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Musique de fond.... [ par MayouMX ] Bonjour à tous, une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ?J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais cela ne onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.