Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prblm de niveaux de load... [ Archives / Divers ] (mailipiti)

mercredi 9 novembre 2005 à 17:30:09 | Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à vous prévenir, je suis débutante en flash...
Alors, voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre (certainement simple à résoudre mais pour moi....) :

J'ai une scène principale avec un jpg en fond, je load par dessus au niveau 1 une anim (en fait ma nav.)
jusque là pas de prblm, mon fond jpg reste en place et le swf de ma nave se joue.
Maintenant je lance le load d'un diaporama pour remplacer mon jpg de fond, une fois ce swf chargé,
normalement il doit venir se mettre à la place de mon jpg de fond mais en laissant ma nav au niveau supérieur....éh ben non!
ça efface tout pour remplacer par le diaporama. plus de jpg de fond et plus de nav... Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pour m'aider??

mercredi 9 novembre 2005 à 17:41:01 | Re : Prblm de niveaux de load...

Blacknight91titi

Membre Club
Serai ce un problème de profondeur ?
Deux Clip ne peuvent avoir la même profondeur.
C'est peut être sa

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

mercredi 9 novembre 2005 à 17:46:25 | Re : Prblm de niveaux de load...

OncleDude

Peux tu dire comment tu load ta nav et ton diaporama ??
Qu appelle tu niveau 1 ??

mercredi 9 novembre 2005 à 17:57:28 | Re : Prblm de niveaux de load...

mailipiti

Alors....(merci de prendre un peu de tps pour moi...)
J'ai un loadmovienum, niveau : 1 qui appel mon swf de nav
Et normalement une fois mon loading complet j'ai de nouveau un loadmovienum, niveau : 0 qui appel le diaporama et qui doit si je ne m'abuse remplacer mon jpg du départ puisqu'il est aussi en niveau : 0...