begin process at 2010 02 10 13:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

prblm font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prblm font

mercredi 12 novembre 2003 à 22:29:02 | prblm font

vlaamse

Voila sur mon site j'utilise le police
HIAIRPORT FFM que j'ai mis en html, après avoir passé le site sur ftp, je le regarde de chez moi et la pas de probleme.

En revanche je suis aller le tester ailleurs et la stupeur : la font n'est plus du tout la même et ressemble tout juste à un times. Tout a changé, la taille, la police, etc.

Pourqoui cela et comment faire pour que cela ne le fasse plus
Merci d'avance de vos conseils
Vlaamse

Cette discussion est classée dans : site, font, police, prblm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en police baveuse [ par anonym design ] hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y arrive pas PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre Lisibité de la Police de caractère [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fait pa Calcul corps de police [ par Utano ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Alors voi police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant prblm avec antialias [ par vlaamse ] Bonsoir à tous j'ai un problème particulier : j'utilise la police HIAIRPORT FFM, lorsque j'écrit avec pas de problème à la lecture, seulement quand je bonjour ce serai pour de l'aide s'il vous plait.... [ par scred17 ] .....bonjour a tous, alors moi je decouvre flash, et je voulais savoir a quoi ca servait a juste, si c'etais pour ajouter des annimation ou n'importe, scroll "dragable" ? comment ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass un site pour les maths? [ par BlackWizzard ] Je cherche a prendre des cours de maths, tous nivo!j'ai un nivo assez moyen, et ça me manque en programmation.Donc si vous connaissez un bon site, tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales