begin process at 2012 05 27 09:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari

mercredi 29 septembre 2004 à 15:22:53 | Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari

froggyS

Bonjour !

En résumé :
je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animation flash ( anim2.swf) est chargée dans la meme page grace a loadmovie et createEmptyMovieClip.
cette deuxième animation contient elle aussi un bouton qui, lorsqu'on clique dessus, charge une dernière animation (anim3.swf)toujours à l'aide de loadmovie et de createEmptyMovieClip.

Mon problème est le suivant:
Sous netscape ou Safari
cliquer sur le bouton dans anim1.swf charge bien l'animation anim2.swf mais le chargement de anim3.swf en cliquant sur le bouton dans anim2.swf ne fonctionne pas.

Par contre tout fonctionne correctement sur internet explorer.

Je ne vois pas du tout en le problème se trouve.

merci pour vos suggestions.
jeudi 3 novembre 2005 à 17:37:16 | Re : Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari
jeudi 3 novembre 2005 à 17:37:21 | Re : Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari
jeudi 3 novembre 2005 à 17:37:25 | Re : Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, swf, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales