begin process at 2012 05 27 09:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

prb XML / Flash online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb XML / Flash online

lundi 26 décembre 2005 à 13:21:10 | prb XML / Flash online

TMG Boby

Salut all
Donc voilà j'ai un problème avec une annimation et un fichier xml
C'est une annimation qui charge des variables d'après un fichier xml, en local pas de problème mais c'est online que ça se gatte  : le fichier xml n'est plus chargé par l'annimation, mais je ne comprend pas pourquoi car en local ça marche nikel

Code de l'annimation:

System.useCodepage = true;
fichierxml = new XML();
fichierxml.ignoreWhite = true;
fichierxml.load("liens_btn.xml");
fichierxml.onLoad = function() { 
    lecture() ; 
};

function lecture() {  //fonction qui définit les 9 noeuds à charger
for (var i = 0; i < 8; i++) { 
//chaque bouton à un champ de texte dynamyque (bouton1 ,bouton2...)
 set("bouton" + (i+1), fichierxml.childNodes[0].childNodes[i].attributes.bouton); 
//chaque bouton à une variable lien1, lien2... dans sa fonction getURL :getURL(lienx, "_self");
 set("lien" + (i+1), fichierxml.childNodes[0].childNodes[i].attributes.lien);
}
}

fichier XML (liens_btn.xml) :

<liens>
 <lien1 bouton="News" lien=" [ Lien ]" />
 <lien2 bouton="Forum" lien=" [ Lien ]" />
 <lien3 bouton="Players" lien=" [ Lien ]" />
 <lien4 bouton="" lien="" />
 <lien5 bouton="" lien="" />
 <lien6 bouton="" lien="" />
 <lien7 bouton="" lien="" />
 <lien8 bouton="" lien="" />
 <lien9 bouton="" lien="" /> 
</liens>

Y à t'il quelque chose à ajouter dans le code pour qu'il puisse marcher en ligne ?
Help plz !
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, xml, annimation, fichierxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Affichage de donnée XML lors d'un on(rollOver) [ par encyclopasie ] Bien le bonjour,Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la carte "a Charger un XML en local [ par mouchimouchi ] Hello,Voila j'utilise un fichier Xml dans mon projet, et il me faut le crypter. Pour ca j'ai trouver une classe, ici , pas mal , qui me le permet.Mais Scroll vertical [ par EakaE ] Bonjour,J'ai un soucis dans un de mes code voila je vous explique la situation.J'ai une galerie photo avec scroll vertical ( XML ) qui fonctionne sans Musique [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je vous l'explique:Je charge un XML depuis mon serveur perso, je l'édite tout cela marche parfait. Au début de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales