begin process at 2012 05 27 09:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prb recuperation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb recuperation de variable

mardi 31 janvier 2006 à 17:44:44 | prb recuperation de variable

Renus02

bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme, j'ai une application flash qui recupere des variables depuis une page php, enfin elle devrait le probleme c'est qu'elle n'a pas l'air trop d'accord.

mon code flash et le suivant :

function remplir(){

while(i<this["nb"])
   {
    trace("passe");
    categorie.addItem(this["catg"+i]);
    i++;
   }
}

var i= 0;
var d = new LoadVars();
d.load("index.php");
d.onLoad = remplir;

dans ma page php j'ai bien :
&nb=1&catg0=horreur (arrivé grace à un echo)

mon prb ce que this["nb"] comme this["catg0"] sont undefined :p, ai je fait qqchose incorrectement ?

mardi 31 janvier 2006 à 23:01:37 | Re : prb recuperation de variable

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

si t en local, pour tester depuis flash utiise l'url complete de ton script php : "http://localhost/dossier/index.php";
ou essai en definisant le onLoad avant de chargé, c p'etre que le chargement va trop vite mais c spé car sinon ton code est clean
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de pen
mercredi 1 février 2006 à 19:57:22 | Re : prb recuperation de variable

Renus02

merci beaucoup, j'ai mis le chemin complet, et cela a l'air de bien marché, mais je ne comprend pas bien pourquoi ...
mercredi 1 février 2006 à 20:05:26 | Re : prb recuperation de variable

_benjy

Salut

ben si tu appel le fichier php depuis Flash (quand tu teste l'anim) il charge la source du php car le php n'est pas interprété, là ss l'url local complete c comme si tu appel c:\dossier\fichier.php
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
mercredi 1 février 2006 à 20:54:58 | Re : prb recuperation de variable

Renus02

j'y avais pa penser ...
dans tous les cas je te remercie ;)

Cette discussion est classée dans : variable, php, probleme, recuperation, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme revoir variable [ par petitzenzen ] bonjour,g un p'tit probleme:voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyerpar php, la zone de texte me renvoi probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai Pb: variable retour PHP [ par SoyYo ] SalutJ'ai un probleme avec un loadVars en fait. Le truc c'est que je fait de l'upload via un PHP et je veux retourner un code d'erreur a mon clip quan probleme de renvoie de variable avc php [ par pyrrha ] salut tout le monde ! mmh, voila deux soirée que je bute sur un bug assez chiant, j'utilise en faite un sendAndLoad, et je n'arrive pas a recevoir la Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima Recup variable php [ par milo2009 ] Salut,Je recupere une variable php $mg quand j'arrive a la frame 2 de mon anim.Elle est utilisé 2 fois :    Lors d'un chargement de fichier xml, pour Drole de variable chargée du PHP... ? [ par Rizcola ] Bonjour à tous,je vous explique vite fait le contexte et mon souci:je fais un menu dynamique en actionscript, j'ai différent cas de menu selon les dro detection mouvement [ par fschaff ] Bonjour, voilà mon probleme : j'ai recuperé un script de détection de mouvement avec la webcam, mon seul probleme étant que la variable envoyé à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales