begin process at 2012 05 27 09:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Prb #include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb #include

mardi 22 mars 2005 à 09:54:41 | Prb #include

durand2504

bonjour,
j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois.
Je suis sous flash5
J'ai défini une fonction qui marche tant qu'elle est dans le code de mon clip.
lorsque je met cette fonction dans un fichier func.as et j'utilise l'instruction:
#include "func.as", j'ai le message d'erreur suivant:
Line 1: Directive #include mal formulée
     #include "func.as";
mardi 22 mars 2005 à 10:22:13 | Re : Prb #include

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu avais pris le temps de lire le dico de Flash (F1 sous Flash) et fait quelques recherches ici (http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=130194) tu aurais lu que cette fonction n'existe pas sous Flash 5 et existe que depuis Flash MX ...

Peg'
mardi 22 mars 2005 à 10:36:02 | Re : Prb #include

durand2504

Merci de ta réponse, cependant comment ce fait-il que cette fonction soit décrite dans le guide de référence ActionScript Macromedia Flash5 que j'ai entre les mains et que l'instruction #include soit reconnue (police deviends bleu) lorsque je l'utilise?

merci d'avance.

Ps: je m'informe un peu avant de poster et ne le fait que lorsque je ne trouve pas de réponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, include, prb, func

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, utilisation de loadmovie() [ par Andyyours ] bonjourvoila j'ai entendu parler de cette fonction loadmovie() ou movieclip() je pense que j'en est besoinvoici mon probleme:j'ai des animations qui s chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f Passer d'un fichier .AS à un autre [ par vegetalain ] Salut, voilà, j'ai dans mon flash, un bouton qui ne contient que "include" machin, pour appeler un fichier AS... ce fichier contient une sorte de base include AS3... [ par davidcian ] Bonjour, Voila ma question, j'ai un fichier main.as qui est inclus a mon anim. Seulement il me semble que ce fichier est définitivement inclus lors fonction pour verifier l'existance d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,existe t'il une fonction pour verifier l'existance d'un fichier externe?je fais une photogallery dynamique particulière (par theme) et j'ai be accès aux évènements d'une bibliotheque [ par multimania ] Bonjour à tous J'utilise les mdm de zinc (http://www.multidmedia.com/support/livedocs/) et notamment les fonctions FTP. Dans le FTP il existe des "ev Accès a un texte dynamique depuis un fichier .as [ par multimania ] Bonjour J'ai sur la scène une zone de texte dynamique d'information dans laquelle je voudrais écrire depuis un fichier .as de mon projet. La scène e [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales