begin process at 2012 02 09 21:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[prb] getBytesLoaded()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[prb] getBytesLoaded()

dimanche 19 février 2006 à 14:27:17 | [prb] getBytesLoaded()

Renus02

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis avec la fonction getBytesLoaded sur un sound, je vous montre mon code : 

var dmcSound= new Sound();

function charger(mapiste){
dmcSound.loadSound("music/YMCA.mp3",true); // YMCA hé oui que voulez vous
}

charger(piste1);
while(dmcSound.getBytesLoaded() < dmcSound.getBytesTotal())
trace("passe : "  + dmcSound.getBytesTotal() + " : " + dmcSound.getBytesLoaded());

stop();

le probleme c'est que je boucle a l'infini car le dmc.getBytesLoaded() reste a 0 alors que la valeur du dmcSound.getBytesTotal est bonne.
ai je oublié qqchose ?

je vous remercie d'avance ;).

dimanche 19 février 2006 à 18:19:51 | Re : [prb] getBytesLoaded()

dto

Tu as un exemple qui doit fonctionner dans la doc (touche F1).
dimanche 19 février 2006 à 18:43:32 | Re : [prb] getBytesLoaded()

cortoh

Réponse acceptée !
si tu utilises une seule frame, alors ton getBytesLoaded = 0, il faut faire une boucle pour le chargement. ainsi:
sur la frame1:

}
sur la frame2:
charger(piste1);
trace(dmcSound.getBytesLoaded())

sur la frame5:
gotoAndPlay(2)

Peace from Mars
to all human beings

mardi 21 février 2006 à 10:16:36 | Re : [prb] getBytesLoaded()

Renus02

oui c vrai, ta méthode marche, et j'ai trouvé en regardant bien la doc la méthode :

}

checkProgress = function (soundObj) {
  var bytesLoaded = soundObj.getBytesLoaded();
  var bytesTotal = soundObj.getBytesTotal();
  var percentLoaded = Math.floor(bytesLoaded/bytesTotal * 100);
  tace(percentLoaded);
  }

charger(piste);
var poll = setInterval(checkProgress, 1000, dmcSound);

je vous remercie tous les 2 pour votre aide....

@ bientot

mardi 21 février 2006 à 11:20:43 | Re : [prb] getBytesLoaded()

cortoh

valide la reponse pour ceux qui vont chercher comme toi. bon courage!

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : charger, sound, prb, getbytesloaded, dmcsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut charger du texte [ par knz ] Bonjour à tous!Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp loadSound & getBytesLoaded/Total... [ par proffy ] Slt a tous, je voudrais savoir comment fR pour controler le chargement des sons, pq g po l'impression ke ca marche terrible avec loadSound et getBytes Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales