begin process at 2012 05 27 09:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prb formulaire mail avec flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb formulaire mail avec flash 8

dimanche 26 mars 2006 à 23:28:52 | prb formulaire mail avec flash 8

jiajo

Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144
que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur flash8 et il me met 3 erreurs en sortie
qui font que quand on envoit le formulaire il reste bloqué sur transmition des informations !
Quand je repasse en publication flash 6 ça marche !!je comprends vraiment pas !!
j'ai verifier s'il n'y avait pas de add!!
merci d'avance pour votre aide !!
lundi 27 mars 2006 à 07:15:45 | Re : prb formulaire mail avec flash 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie la casse du nom de tes variables :

dans Flash 6, une variable nomée "Toto" est la même que celle appellée "toto", mais pas dans Flash 8 !

Peg'
lundi 27 mars 2006 à 12:31:03 | Re : prb formulaire mail avec flash 8

jiajo

Toutes les noms des variables ont l'air corrects !

voilà ce qu'il me met en sortie :

**Error** Scene=Séquence 1, layer=Calque 1, frame=16:Line 2: Type mismatch in assignment statement: found Number where Boolean is required.
      _visible = 0;

**Error** Scene=Séquence 1, layer=Calque 1, frame=16:Line 6: Type mismatch in assignment statement: found Number where Boolean is required.
       _visible = 1;

**Error** Scene=Séquence 1, layer=Calque 1, frame=16:Line 8: Type mismatch in assignment statement: found Number where Boolean is required.
       _visible = 0;

Total ActionScript Errors: 3   Reported Errors: 3

lundi 27 mars 2006 à 13:01:07 | Re : prb formulaire mail avec flash 8

pegase31

Réponse acceptée !
remplace par "this._visible = false" ou "true" celon le cas.

Peg'
lundi 27 mars 2006 à 13:23:16 | Re : prb formulaire mail avec flash 8

jiajo

merci bcp peg !
je n'ai pu d'erreur en sortie !!, mais il me reste un petit souci ,
quand je fais "send"  il bloque sur envoie des informations, il envoie bien le mail mais n'affiche pas "ok" tu ss ce que c ?
lundi 27 mars 2006 à 13:27:05 | Re : prb formulaire mail avec flash 8

pegase31

heu, certainement un soucis de sécurité de flash 8 .. mais comme je n'y connais pas grand chose encore, je te conseillerais de lire le paragraphe à ce sujet dans l'aide de Flash

Peg'

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, flash, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie [ par paulo026 ] Salut à tous,je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaires envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales