begin process at 2012 05 27 09:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !!

mardi 31 mai 2005 à 20:15:59 | Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !!

rem78

Bonjour,

Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est [ Lien ] 
dans les autres navigateur comme Netscape 7.0, Opéra 7.54, Mozilla Firefox 1.0.4
Alors que dans Internet Explorer 6.0 cela marche correctement.
Je ne sais pas comment corriger cela et faire que ma page soit compatible avec ces navigateurs ?

Merci de votre aide !!

rem78
mercredi 1 juin 2005 à 15:11:31 | Re : Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, tu t'es apparemment gouré de Forum !

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, différents, prb, navigateurs, compatibilitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un souci concernant la compatibilitée d'affichage de ma page dans les différents navigateurs tel que : Internet Explorer, Opéra, Netsca choix de navigateurs [ par stili ] bonjour a tous et ravie de tous ce que vous composé pour nous aidez , ma question est : j'ai remarqué que une page web qui fonctionne sur Internet E Application Facebook [ par mrassaa ] Salut, Ma question est simple. Comment on fait pour ajouter une application sur une page Facebook? J'ai déjà un compte developer et l'application Micro-application [ par DCNS9 ] Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'une micro-application en Flash, mais qui doit faire interagir une page PHP. En gros, j'ai une partie gra Scroll pagination [ par waneub ] Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery [url=http://plugins.jquery.com/project/scrollPagination]scrollpagination[/url] . Cela fonctionne parfait déplacer un objet flash dans un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste mais pas développeur web. En gros je suis nul en code. Toutefois, je suis en train de faire mon site internet. Je v Chargement swf externe et liens php pseudo frame [ par nissaexpa ] Bonjour, codeur amateur j'utilise pas mal de chargement de swf externe dans un swf qui me sert de fond, et je viens de découvrir les pseudo frames en récupérer les variables d'un page eb [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script AS2 (ou 3). Par exemple flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) Réalisation d'un QCM [ par twinsen60 ] Bonjour, Je cherche un exemple, liens ou autre, pour la réalisation d'un QCM, avec des transitions différentes entre chaques pages. J'ai une page d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales