Accueil > Forum > > > > Prb avec les Compoasants - LVPlayback dans Window
Prb avec les Compoasants - LVPlayback dans Window
lundi 21 août 2006 à 11:27:49 |
Prb avec les Compoasants - LVPlayback dans Window

dado225
|
Bonjour Qq'un pourrait-il m'aider svp, j'aimerais savoir comment intégrer un composant dans un autre ????? Dans mon cas c'est FLVPlayback dans Window Merci David
|
|
mardi 22 août 2006 à 21:25:07 |
Re : Prb avec les Compoasants - LVPlayback dans Window

fguitton
|
Et bien tu intègre le FLVPlayBack dans un clip. et Tu intègre ton Clip dans le Window via le "content path". Après tu peu faire bien autrement et le mettre dircetement dedans en code
Aller @+ Flo
|
|
mercredi 23 août 2006 à 11:41:19 |

dado225
|
Merci Ca parait simple à faire et bien non (enfin pour moi) le résultat est le suivant **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 15 : Incompatibilité de types. var my_win:MovieClip = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(evt_obj.target, Window, true, {closeButton:true}, {contentPath:"lePlayer_mc"}); lePlayer_mc = un clip qui comprend un FLVPlayBack une idée ???
|
|
mardi 29 août 2006 à 08:47:27 |

dado225
|
Bon j'ai trouvé, . il faillait faire la liaison vers AS Maintenant je bloc sur comment la faire "marcher" cette vidéo. J'utilise un composant Window qui comprend un clip (winPlayer) comprenant un FLVPlayback (nom occurrence player). Ainsi j'utilise les avantages des deux composants. Mon problème, me diriez-vous, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo. Voici mon code, var netConn:NetConnection = new NetConnection(); connection_nc.connect(null); var stream_ns:NetStream = new NetStream(connection_nc); win.winPlayer.player.attachVideo(stream_ns);//win est le nom du composant Window stream_ns.play("video1.flv"); // // le bouton fermer est visible win.closeButton = true; // définition du titre du composant 'win' win.title = "test"; // remplissage du composant 'win' win.contentPath = "winPlayer";// // création d'un objet écouteur 'windowListener' windowListener = new Object(); // fonction de l'écouteur 'windowListener' windowListener.click = function(evt) { win._visible = false; }; // définition de l'évènement 'click' dans l'écouteur 'windowListener' win.addEventListener("click", windowListener);
Merci de votre aide / conseils David
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:11:36 |

dado225
|
j'ai enfin trouvé voici le code illustrant l'intégration des deux composants 1// Choix = "JAVA"; i = 1; Chemin_video = Choix+"/"+"Cours"+i+"/"+Choix+"video"+i+".flv"; //pour tester utiliser un fichier .flv qui remplacera "Chemin_video" /** Requiert : - Composant Window dans la bibliothèque */ import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.Window; //System.security.allowDomain("http://www.flash-mx.com"); var my_win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp(this, Window, true, {closeButton:true, contentPath:"player"}); var winListener:Object = new Object(); winListener.click = function() { my_win.deletePopUp(); }; my_win.title = Choix; my_win.addEventListener("click", winListener); my_win.setSize(370, 350); my_win._x = Stage.width/2-my_win._width/2; my_win._y = Stage.height/2-my_win._height/2;
//dans "le LVPlayback de player" import mx.video.*; this.attachMovie("FLVPlayback", "my_video", 10, {width:320, height:240, x:120, y:100}); my_video.contentPath = _root.Chemin_video;
|
|
Cette discussion est classée dans : window, prb, compoasants, lvplayback
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob popup [ par aannick ]
Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc
Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ]
Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill
window.close [ par troutku ]
J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un
pb de .src avec netscape [ par yabab ]
Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert(
Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ]
Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid
fermeture du composant window [ par docodoc ]
Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il
Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ]
Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais
Prb #include [ par durand2504 ]
bonjour, j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois. Je suis sous flash5 J'ai défini une fonction qui marc
Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !! [ par rem78 ]
Bonjour,Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est http://www.liftski.com/liftski-V3/Albums/gm_express2/index.php dans les autres navigateu
un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ]
voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|