begin process at 2012 05 27 09:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs

dimanche 5 juin 2005 à 18:05:48 | Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs

rem78

Bonjour,

J'ai un souci concernant la compatibilitée d'affichage de ma page dans les différents navigateurs tel que :
Internet Explorer, Opéra, Netscape, Mozilla Firefox, Safari.
Cette page est composée d'une bannièrre en Javascript et d'un menu en css.
Lorsque je l'ouvre dans la fenêtre du navigateur, j'obtiens différents problèmes d'affichage suivant le navigateur utilisé. 
Ces problèmes sont soit d'ouverture de la partie flash qui compose ma page, soit de positonnement des images contenus dans cette partie flash, soit un problème d'affichage du menu de ma bannière qui ne passe pas par dessus la partie flash de la page.
Je ne sais pas comment résoudre ces différents problèmes et donc je place ce post ici en espérant que des personnes maîtrissants mieux flash que moi puissent m'aider à résoudre cela, car mes soucis viennent bien de l'affichage en même temps de la partie flash et de la partie DHTML, car séparément ces pages s'affichent correctement dans ces différents navigateurs.
Je vous met le lien ou se trouve ma page composé :
http://www.liftski.com/liftski-V3/Albums/gm_express2/index.php
Je vous remercie de votre aide à tous.
rem78

jeudi 9 juin 2005 à 11:33:45 | Re : Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs

rem78

personne peut m'aider ??!!
lundi 26 décembre 2005 à 08:44:08 | Re : Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs

ala_daly

Je rencontre le même problème que vous avez, mais juste avec FireFox, malheureusement pour nous je n'ai pas encore trouvé une solution pour ça !

:(

Cette discussion est classée dans : page, flash, affichage, partie, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage flash puis effacement [ par befamao ] slt !!je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour que je puisse afficher une anim' flash sur une page html puis la faire disparaitre en bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u Je suis dans une page Flash, e je voudrais allé a autre páge...!! [ par chamies ] SalutJe suis dans une page Flash, e je voudrais allé a autre páge em flash, mes a une scene especifique e no a la principal, parce que il va toujours Connaître l'URL d'une page en flash. [ par ocean_big_one ] Bonjour,Voici ma question :Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?Par exemple :en javascript on l'obtient par : Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales