Accueil > Forum > > > > Powerpoint vers Flash
Powerpoint vers Flash
vendredi 4 février 2005 à 10:50:35 |
Powerpoint vers Flash

Draconagi
|
Bonjour, voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages. J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un diaporama si possible). Je viens juste de commencer le flash. Merci d'avance Je débute mais j'aime comprendre et savoir
|
|
vendredi 4 février 2005 à 11:40:13 |
Re : Powerpoint vers Flash

tom
|
Salut,
Bon, j'avais envie de te parler de mon mépris pour powerpoint, mais je
vais juste te mettre cette adresse http://www.articulate.com/home.html
Je l'ai trouvé en tapant sur google "power point to flash" (sic) comme
quoi, rien ne vaut une recherche preliminaire avant de poser une
question...
Donc à mon avis, pas besoin du logiciel flash pour ca... Il doit à coup
sûr te sortir un swf que tu n'as plus qu'a implémenter dans une page
web...
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, flash, powerpoint
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilite Flash-Powerpoint [ par RomSurFlash ]
Bonjour,Je me pose une question qui peut paraître toute bête,mais je lutte pour y répondre...Est-il possible d'exporter du Powerpoint dans Flash?Et es
la fréquentation d'un site flash? [ par fridounette ]
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide... Est-il possible de savoir combien de personnes ont visité un site .. et qui le visite? Et si c'est possible com
Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un
Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ]
Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid
Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ]
Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid
Création d'une galerie type musée [ par fouiki ]
Bonjour a tous,J'aimerai savoir s il etait possible de réaliser avec flash, une sorte de galerie labyrinte en 3d ou on se deplacerai avec les fleches
aidez moi svp glisser déposer + son [ par cece2000 ]
bonjour à tous, je ne connais malheureusement que très peu de choses sous flash et j'éspère que l'un de vous pourra m'aider à faire un projet qui me t
lecteur audio dans flash [ par yazg ]
Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums
3 vidéos en 1 [ par fouiki ]
Bonjour a tous ! J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est pr
rendu possible avec flash [ par passoupa ]
bonjours, je voulais savoir est-ce-qu'on peut sauvegarder une scene sous format JPEG?et est-ce-qu'on peut envoer des variables de types MovieClip?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|