Accueil > Forum > > > > Powerpoint vers Flash
Powerpoint vers Flash
vendredi 4 février 2005 à 10:50:35 |
Powerpoint vers Flash

Draconagi
|
Bonjour, voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages. J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un diaporama si possible). Je viens juste de commencer le flash. Merci d'avance Je débute mais j'aime comprendre et savoir
|
|
vendredi 4 février 2005 à 11:40:13 |
Re : Powerpoint vers Flash

tom
|
Salut,
Bon, j'avais envie de te parler de mon mépris pour powerpoint, mais je
vais juste te mettre cette adresse http://www.articulate.com/home.html
Je l'ai trouvé en tapant sur google "power point to flash" (sic) comme
quoi, rien ne vaut une recherche preliminaire avant de poser une
question...
Donc à mon avis, pas besoin du logiciel flash pour ca... Il doit à coup
sûr te sortir un swf que tu n'as plus qu'a implémenter dans une page
web...
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, flash, powerpoint
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilite Flash-Powerpoint [ par RomSurFlash ]
Bonjour,Je me pose une question qui peut paraître toute bête,mais je lutte pour y répondre...Est-il possible d'exporter du Powerpoint dans Flash?Et es
la fréquentation d'un site flash? [ par fridounette ]
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide... Est-il possible de savoir combien de personnes ont visité un site .. et qui le visite? Et si c'est possible com
Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un
Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ]
Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid
Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ]