begin process at 2012 05 27 09:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

pouvoir naviguer entre différentes images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir naviguer entre différentes images

mardi 4 avril 2006 à 16:57:32 | pouvoir naviguer entre différentes images

sam_p

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre.

Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si c'était un téléphone portable). C'est pour simuler le fonctionnement d'un ordinateur de bord.

Mes questions sont:
-quelles fonctions actionscript je dois utiliser?
-est-il possible, et comment, affciher des images qui viennent d'un seul et même fichier?
-est-ce que vous connaissez un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire ce genre d'animation?

Par avance, merci bcp...

Sami

Cette discussion est classée dans : images, animation, différentes, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message