begin process at 2012 05 27 09:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

pouvoir naviguer entre différentes images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir naviguer entre différentes images

mardi 4 avril 2006 à 16:57:32 | pouvoir naviguer entre différentes images

sam_p

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre.

Je voudrai faire une animation permmettant de naviguer entre différentes images et menus (comme si c'était un téléphone portable). C'est pour simuler le fonctionnement d'un ordinateur de bord.

Mes questions sont:
-quelles fonctions actionscript je dois utiliser?
-est-il possible, et comment, affciher des images qui viennent d'un seul et même fichier?
-est-ce que vous connaissez un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire ce genre d'animation?

Par avance, merci bcp...

Sami

Cette discussion est classée dans : images, animation, différentes, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelles commandes utiliser pour naviguer entre différentes images? [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise.(les boules)Je voudrai faire une animation Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Machine à sous [ par Loustick ] Bonjour, voila j'aurais voulu faire une animation d'une machine a sous ou jackpot ... Genre les SLOT (si vous connaissez) ... Je parle bien évidement chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de son et d'images [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon animation d'image [ par dodo1309 ] Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales