begin process at 2012 05 27 09:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour Du Flash ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour Du Flash ;)

samedi 3 décembre 2005 à 11:13:30 | Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour Du Flash ;)

myiamoto

Bonjour à tous!

J'ai trouvé cette adresse qui aide BIEN pour le Flash alors je suis venu vous posez quelques questions si vous le voulez bien! merci

J'ai le logiciel Macromedia Flash 8 (je les pas acheté donc je n'est pas de mode d'emploi) mais je ne sais pas du tout l'utiliser et je ne sais pas DU TOUT FAIRE DU FLASH je ne connais même pas les bases!

Enfin si vous pourriez me donner un lien ou on apprend le flash facilement puis on augemnte sa serais simpas à vous!

Et si vous avez un lien ou on apprend à utiliser le flash sur le logiciel Macromedia Flash ça serai encore mieu!

Bon répondez moi le plus vite possiible svp merci!

samedi 3 décembre 2005 à 13:02:29 | Re : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour Du Flash ;)

on_drag_on

Membre Club
salut,
voilà un truc pour la base:
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=132
et si tu regardes les commentaires y'a pas mal d'autres adresses...
a+.
(//)

Cette discussion est classée dans : aider, flash, logiciel, plait, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales