begin process at 2012 05 27 09:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

lundi 8 septembre 2008 à 16:46:27 | Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

delotrerive

Bonjour !

J'ai créé mon site   http://www.music-paint.com/

je suis artiste peintre musicien.

Étant novice dans le domaine  de la création de site j'ai fait ce que j'ai pu, avec ma touche image que je vous laisse découvrir ...

Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire fonctionner

j'aimerai placer un lecteur mp3 avec une play list en pop pup.

Mais toute mais tentative ont échoué ( le langages Pfff ) voyez très débutant...

Pourriez vous m'aider à réaliser ce souhait pour que je puisse enfin introduire ma musique .

lundi 8 septembre 2008 à 20:20:37 | Re : Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

alise

Réponse acceptée !
lien de ton site arrive sur une erreur, "la page est introuvable", sinon oui on peut t'aider

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 9 septembre 2008 à 15:42:37 | Suite >>>lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site >>>>>

delotrerive

Oh Merci pour l'aide Alise !

Vraiment Sympa .

Pour ce qui est du lien que je laisse sur code Source
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?

je recommence !
L'adresse est www.music-paint.com 

Si cela ne fonctionne pas ( met cette adresse dans la barre d'adresse )

Ou bien faire une recherche en mettant Tom peinture Louviers

Voici mon mail : rythmiqtom@yahoo.fr