begin process at 2012 05 27 09:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

lundi 8 septembre 2008 à 16:46:27 | Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

delotrerive

Bonjour !

J'ai créé mon site   http://www.music-paint.com/

je suis artiste peintre musicien.

Étant novice dans le domaine  de la création de site j'ai fait ce que j'ai pu, avec ma touche image que je vous laisse découvrir ...

Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire fonctionner

j'aimerai placer un lecteur mp3 avec une play list en pop pup.

Mais toute mais tentative ont échoué ( le langages Pfff ) voyez très débutant...

Pourriez vous m'aider à réaliser ce souhait pour que je puisse enfin introduire ma musique .

lundi 8 septembre 2008 à 20:20:37 | Re : Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

alise

Réponse acceptée !
lien de ton site arrive sur une erreur, "la page est introuvable", sinon oui on peut t'aider

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 9 septembre 2008 à 15:42:37 | Suite >>>lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site >>>>>

delotrerive

Oh Merci pour l'aide Alise !

Vraiment Sympa .

Pour ce qui est du lien que je laisse sur code Source
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?

je recommence !
L'adresse est www.music-paint.com 

Si cela ne fonctionne pas ( met cette adresse dans la barre d'adresse )

Ou bien faire une recherche en mettant Tom peinture Louviers

Voici mon mail : rythmiqtom@yahoo.fr

mardi 9 septembre 2008 à 16:09:22 | Re : Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

alise

bon le lien fonctionne bien maintenant, par contre tes images sont lourdes et longues à charger, pour ce qui de lecteur mp3,
va voir
tu en as plusieurs à ta disposition et pour la popUp, explications

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 9 septembre 2008 à 16:59:20 | >>>>> lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

delotrerive

Je vais allé faire un tour du coté Là ...

Oui ! Pour les images j'ai allégées le plus possible

Light. Mais si je les diminues trop "ce n'est pas top" .

Merci encore Alise :   Je te tiens au courant de mes progrès ?

si il y en à : Ce sera grâce à toi .
mardi 9 septembre 2008 à 20:31:11 | Re : Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

alise

regardes , les photos sont plein "pot" et ne sont pas dégradées

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 9 septembre 2008 à 21:00:06 | Re : Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site

delotrerive

Ouai ! Pas mal la qualité photo , même trés bonne.

Cette discussion est classée dans : aider, site, lecteur, pop, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ] salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord.. Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales