begin process at 2012 05 27 09:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

jeudi 31 mars 2011 à 12:32:44 | pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

yasdar

pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas
jeudi 31 mars 2011 à 12:51:00 | Re : pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
parce que les canards qui ont trois pattes n'ont pas d'ailes :

http://help.adobe.com/fr_FR/AS3LCR/Flash_10.0/index.html?flash/ui/Keyboard.html&flash/ui/class-list.html

Peg'
Admin Codes-Sources
jeudi 31 mars 2011 à 15:53:22 | Re : pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

aerolyte

en gros on mélange pas les chiffons et les serviettes
jeudi 31 mars 2011 à 15:56:01 | Re : pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si, mais il faut juste préciser qui est un chiffon et qui est une serviette.
histoire de ne pas faire la poussière avec la serviette et s'essuyer la bouche avec un chiffon poussiéreux ...

Peg'
jeudi 31 mars 2011 à 16:57:56 | Re : pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement

yasdar

merci à tous

Cette discussion est classée dans : swf, marche, importer, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa Mélanger de l'As2 et de l'As3. [ par MinisJeux ] Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un Calqu importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2 [ par flamingskull ] bonjour a tous [^^happy5] voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h[^^confus] si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j Problème mailto / geturl AS2-3 [ par jalka70 ] jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flash, importer un swf dans un autre - couleur [ par yasdar ] bonjour [b]avec as2[/b] j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche. j'ai importer ce swf(enfant) dans un aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales