begin process at 2012 05 27 09:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus??

vendredi 7 avril 2006 à 10:18:49 | Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus??

calex35

Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et bien les boutons de mon menu ne fonctionnent plus à savoir que ce fichier menu swf les boutons sont programmé en actionscript depuis un calque action (sur la scène) plus ou moins comme ceci Code: news_mc.onRelease = function() { _level0.gotoAndStop("news"); } Merci
lundi 10 avril 2006 à 13:24:20 | Re : Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus??

Burnside

Membre Club
Slt, Je suis pas certain, mais vérifie le niveau : _root, _parent, _this Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, mc, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac loadMovie multiple et loadVariables [ par YuL13 ] Bonjour Tout le monde, J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse... Donc J'ai : "Interface" (swf de base), il fait loadMovie d'un swf loadMovie [ par soussan ] slt,j'ai un swf qui contient le menu celui ci charge un autre swf ;ce dernier charge un autre swf qui contient des image ,le prob c que les image ne s Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger loadMovie [ par netzero ] Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé loadMovie [ par patapon74 ] Bonjour ,ayant constaté que poser des questionsdéja vu était mal venu j'ai cherché maisn'ai pas trouvé.Ainsi petite mise en situation :le menu se déco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales