begin process at 2012 05 27 09:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Pourquoi je n'ai pas de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi je n'ai pas de son

mercredi 10 mai 2006 à 18:26:32 | Pourquoi je n'ai pas de son

cedriclomb

Voila je suis en train de dévellopper un lecteur mp3
sous forme de platine CD

le probleme c'est

que lorsque je fais monSon1.start();
Bah il n'y a pas de son.
Si j'étudie la sortie sur Flash MX J'ai bien une tentative de chargement des fichiers sons avec l'url.
J'ai vérifié il n'ya pas d'erreur dans les noms des mp3 , ni dans le chemin relatif

La commande d'arret de tourne du cd semble être bonne

//extrait de code
on (press) {

if (tourne= =1)
   {
   tourne=0;
   stop();
   monSon1.start();
   }
else
   {
   tourne=1;
   gotoAndPlay('tourne','image'); //image est une variable définie qui donne le numero de l'image
   }
}
mercredi 10 mai 2006 à 20:37:29 | Re : Pourquoi je n'ai pas de son

Renus02

slt,

pourrait on voir l'initialisation de ton son stp ?

@bientot ;)
jeudi 11 mai 2006 à 19:11:22 | Re : Pourquoi je n'ai pas de son

cedriclomb

Bonjour voila le chargement

var monSon1= new Sound();
monSon1.load('son/fichier.mp3');

Est- ce que le problème peux venir du fait qu'a intervalle régulier ce chargement est répété par des fichiers differrents sur le même variable ?

Cette discussion est classée dans : image, start, tourne, monson1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg probleme de pixellisation/nbre d'images [ par Quinzel ] Bonjour,j'ai un petit problème sur mon animation.Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.Tant q coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :( [ par CMS_1203 ] bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : http://www.partage-facile.com/39507-beta.rar.htmlvoila ce serais plus facile de m'aide Acceder a un objet d'une autre image [ par ratala ] Bonjour :)je n'arrive pas a acceder a un objet que j'ai mis dans une autre image, d'habitude je fait _root.monobjet.laproprieté et la je ne peut pas.Q defilement image par image trop rapide dans clip [ par damnation ] BonjourJ'ai un problème à l'intérieur de mon animation principale , je lance un movie clip d'affichage d'image et je voudrais que celles ci s'affichen Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Tracer une image ? [ par Mentoroner ] Bonjour j'aimerais votre aide pour savoir comment tracer cette image d'avance merci... je suis vraiment en galère la... Sous Menu ActionScripot [ par ouzoul ] Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je devrais L'image [ par timore ] Bonsoir,cela fait pas mal de temps que je vient ici piocher ça et là des bouts de codes voir des codes entiers j'apprécie pas mal le service, encore p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales