begin process at 2012 05 27 09:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Pourquoi je n'ai pas de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi je n'ai pas de son

mercredi 10 mai 2006 à 18:26:32 | Pourquoi je n'ai pas de son

cedriclomb

Voila je suis en train de dévellopper un lecteur mp3
sous forme de platine CD

le probleme c'est

que lorsque je fais monSon1.start();
Bah il n'y a pas de son.
Si j'étudie la sortie sur Flash MX J'ai bien une tentative de chargement des fichiers sons avec l'url.
J'ai vérifié il n'ya pas d'erreur dans les noms des mp3 , ni dans le chemin relatif

La commande d'arret de tourne du cd semble être bonne

//extrait de code
on (press) {

if (tourne= =1)
   {
   tourne=0;
   stop();
   monSon1.start();
   }
else
   {
   tourne=1;
   gotoAndPlay('tourne','image'); //image est une variable définie qui donne le numero de l'image
   }
}
mercredi 10 mai 2006 à 20:37:29 | Re : Pourquoi je n'ai pas de son

Renus02

slt,

pourrait on voir l'initialisation de ton son stp ?

@bientot ;)
jeudi 11 mai 2006 à 19:11:22 | Re : Pourquoi je n'ai pas de son

cedriclomb

Bonjour voila le chargement

var monSon1= new Sound();
monSon1.load('son/fichier.mp3');

Est- ce que le problème peux venir du fait qu'a intervalle régulier ce chargement est répété par des fichiers differrents sur le même variable ?

Cette discussion est classée dans : image, start, tourne, monson1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message