begin process at 2012 02 10 11:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Pourquoi un fond noir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi un fond noir

dimanche 13 janvier 2008 à 04:07:45 | Pourquoi un fond noir

craftsystem

Salut a tous et bonne année 2008

J'expose mon problème:

Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash
                                    avec le fond Blanc (Flash8).
                                    Quand je mets mon flash sur mon forum en bbCode
                                     tous fonction (interactivité click, interactivité visuel...etc)
                                     Sauf un detail plutot génant...Comme je l'expliquer j'ai fais mon                                      flash avec un fond Blanc mes il resort en fond NOIR...

Donc je me suis dis que j'allais mettre mon flash en Html
                                     mais là le flash affiche, l'effet vuel fonctionne, MAIS
                                     pas d'interactivité Click...Plutot génant pour une barre de                                              navigation....lol

Donc voilà vous avez compris mon problème

Je veux absolument le fond Blanc sur ce foutu Flash

bbcode:
[flash width=700 height=80 loop=true]http://www.fileupyours.com/files/145015/navigation.swf[/flash]

si quelqu'un peu m'aidé sa serai vraiment cool!!!

voici le lien de mon site pour que puisiez voir le souci en live:
[ Lien ]

Voilà ce que sa donne...Pas Beau!!!

Je vous remercie d'avance

@++

La Force 2 La Mao C Sa Diversité
dimanche 13 janvier 2008 à 11:54:37 | Re : Pourquoi un fond noir

dichopin

Membre Club
bonjour,
Visiblement la valeur bgcolor du div ou est inseré ton swf et encore en #000000
car sur firefox lorsque ta page ce charge le fond noir apparait et disparais par la suite.

samedi 19 janvier 2008 à 22:04:31 | Re : Pourquoi un fond noir

craftsystem

normal j'ai rajouter une image Blanche dans la source en guise de background

mais merci quand meme

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

Cette discussion est classée dans : flash, fond, noir, navigation, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem fond blanc des flash sous html [ par jorick44 ] salut,  je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf en Comment lever un fond noir sur mon cube flash [ par FLEUR83 ] Bonjour, Je viens de mettre mon cube animé sur mon forum ( xooit )fait avec flash, je me retrouve avec un fond noir [^^sad1] et nom transparent ?? en Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!! [ par YamenBA ] bonjour,j ai un problème avec mon animation flash qui se trouve dans une page html que j ai mis sur le web!le probleme que cet animation parfois comme Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le Navigation flash [ par Zarrock44 ] Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment pouvoir créer une navigation en flash avec CS5. Pour exemple http://kos.dontblynk.com/ (Avec le logo kos) Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales