begin process at 2012 05 27 09:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Pourquoi est ce aussi lent.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi est ce aussi lent.....

mardi 21 février 2006 à 11:47:40 | Pourquoi est ce aussi lent.....

Fx99

Bonjour tout le monde
je voulais vous posez une question toute bete, que vous les plus avertis, connaisaient surement....
Voici l'adresse de mon site...
[ Lien ]

et voici quelques infos il a ete fait avec avec Flash Mx exporter en qualité 5 donc la plus petite et photoshop avec des resolutions en 72

Voila jespere que j'ai ete assez précis.
Bien sur vous lavez compris je suis novice, mais je ne comprend pas la lenteur du site

Merci encore....

Cette discussion est classée dans : site, ete, lent, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message