begin process at 2012 05 27 09:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Pourquoi est ce aussi lent.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi est ce aussi lent.....

mardi 21 février 2006 à 11:47:40 | Pourquoi est ce aussi lent.....

Fx99

Bonjour tout le monde
je voulais vous posez une question toute bete, que vous les plus avertis, connaisaient surement....
Voici l'adresse de mon site...
[ Lien ]

et voici quelques infos il a ete fait avec avec Flash Mx exporter en qualité 5 donc la plus petite et photoshop avec des resolutions en 72

Voila jespere que j'ai ete assez précis.
Bien sur vous lavez compris je suis novice, mais je ne comprend pas la lenteur du site

Merci encore....

Cette discussion est classée dans : site, ete, lent, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi est ce aussi lent..... [ par Fx99 ] Bonjour tout le monde je voulais vous posez une question toute bete, que vous les plus avertis, connaisaient surement....Voici l'adresse de mon site.. Mon site en flash [ par nbuis47 ] SalutJe viens de créer mon site en flash, est-ce que vous pouriez me donner vos impressions, vos commentaire autant bon que mauvias please???http://ww chargement de mn flash movie plutot lent [ par tonio1979 ] bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y inséra effet coverflow ??? [ par ptitju84 ] Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animations flash assez simple sur mon site www.arcadesport.fr et je voudrais en modifier certaines et notamment leur d Combien puis-je vendre ce site ? [ par CheCher ] Bonjour à tous Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l Vidéo .avi [ par Dj Nam ] Bonjour,J'ai récupérer un player disponible ici même que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème.Ce lecteur ne optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati loading [ par anas1976gh ] Bonjours, je travaille sur macPro, j'arrive pas de faire le scripte de loading sur une animation flash j'ai bien cherché dans ce site ou dans google j Probleme d action sur bouton [ par longlife ] bonjourj ai commencé la création d un site full flash. au niveau du graphisme pas de souci , par contre pour les actions la je sèche !!je débute avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales