begin process at 2012 05 27 09:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pourquoi ce code ne marche pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi ce code ne marche pas?

mardi 25 juillet 2006 à 17:29:18 | pourquoi ce code ne marche pas?

plumpuding

bonjour a tous.
je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.
je suppose que pour ça, il faut rentrer le code sur la frame et sur un nouveau calque.
donc je tape directement :
loadMovie("monclip.swf"",_root.clipvide,get);

évidemment ça marche pas, quelle est la bonne méthode?  (this?)
y à-t-il un autre moyen de charger un swf dans un clip quand telle frame est jouée sans utiliser on/onclipEvent?

plumpuding

mardi 25 juillet 2006 à 17:41:20 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

plumpuding

si mes questions sont trop conne merci de me le fair savoir quand mm

plumpuding

mardi 25 juillet 2006 à 17:48:29 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

on_drag_on

Membre Club
bah, jamais fait ça mais un truc m'étonnes:
loadMovie("monclip.swf"",_root.clipvide,get);
mais c'est p-ê pas ça ...

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 25 juillet 2006 à 18:00:46 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

plumpuding

il faux dire qu'en fenetre de sortie il est dit que l   a methode doit etre GET
mais c'est bien ce que j'ai mis!!

plumpuding

mardi 25 juillet 2006 à 18:11:00 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

plumpuding

si non, j'ai essayé la fonction sur le clip onClipEvent(Enterframe)=function{//etc
et là, pas d'erreur en sortie maisle résultat est surprenant: les swf présent auparavant dans clipvide est unloadé mais les swf à loader  ne viens pas!!!?

plumpuding

mercredi 26 juillet 2006 à 09:17:56 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

alise

Pour charger ton swf externe dans un clip vide, 2 solutions :

1/ tu créés un clip vide (appelé "vide", le ficher à charger "test.swf"), script sur ta frame :
vide.loadMovie("test.swf");

2/ tu créés dynamiquement ton clip , script sur ta frame :
createEmptyMovieClip ("vide", 10);
vide.loadMovie("test.swf);
vide._x=100;
vide._y=100;

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 26 juillet 2006 à 11:01:55 | Re : pourquoi ce code ne marche pas?

plumpuding

merci enormément alise,voila qui va grandement m'aider !!!

plumpuding

Cette discussion est classée dans : code, frame, swf, marche, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D Code qui ne marche pas... et je ne comprend pas... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,j'ai un code pour faire changer d'image un clip, j'ai chercher, j'ai modifier le code mais rien n'a été concluant. Pourtant, un code pr Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim unloadmovie comment ça marche [ par nahkira ] salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça marche. pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/ interaction entre swf et navigation entre frame [ par faster007 ] bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales