begin process at 2012 05 27 09:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux

vendredi 17 septembre 2004 à 17:59:21 | Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux

anzio

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un codeur en flash je fais moi même du dessin artwork mais je ne programme pas .

Ce serait pour le site Astujeux.com qui va réouvrir ces portes et partir sur un nouveau comcepte de chasse au trésor et de magie.
pour le plaisir pour l'instant.

Le site à déja son petit club ^^

voili voila merci all @+

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pa !
vendredi 17 septembre 2004 à 18:50:27 | pourkoi pas

psyccoz

voici mon mail nicozivy@hotmail.com
lundi 20 septembre 2004 à 16:47:25 | Re : Rechrch Codeur Flash pour Anim et Jeux

anzio

Merci amigos

je t'ais ajouter a mes contacts mais je ne t'ais jusqu'a présent jamais vu connecté ^^

Tlm est bienvenu

Cette discussion est classée dans : flash, jeux, anim, codeur, rechrch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash/action script pour jeux [ par francois85 ] Bonjour, Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.co cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere flash . . . [ par orionn ] j'aimerais savoir comment faire pour que le script s'affiche sur l'animmerci var millisecondes:Number;anim.onEnterFrame = function() {millisecondes = une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment anim flash [ par yoolda ] salut,je sais pas comment faire et si c' est possible,j' ai mon animation qui tourne a 12 image seconde, et je voudrait baisser la vitesse de certaine Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me ouvrir une anim flash dans une autre anim flash [ par coyote75 ] je suis débutant dans flash alors soyez indulgent ! comment ouvrir une animation flash dans une autre anim flash, c.a.d. j'ai créé un site et je veux arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou comment faire une anim flash vue par tous ? problème controle active x ! [ par beverlyeve ] Bonsoir à tous !J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture .Je pens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales