begin process at 2010 02 10 08:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

postionner un champs texte a partir d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

postionner un champs texte a partir d'un xml

lundi 28 juillet 2008 à 14:05:04 | postionner un champs texte a partir d'un xml

attentio

Bonjour,
voila mon soucis je n'arrive pas a positionner dynamiquement un champs texte.
pourtant j'arrive a recuperer ces coordonées dans le trace et à l'affichage.
mais impossible de le positionner grace aux variables coord_X_projet et coord_Y_projet;
pour info si je mets:
 coord_X_projet=400;
coord_Y_projet=200;
ca fonctionne.
Donc j'imagine que me probleme vient de mon XML, il n'y a pourtant pas d'anomalie particulière,est ce que C un pb de chargement?je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir...

_root.galleriev = galerieXml.firstChild.childNodes;
_root.lon = galleriev.length;

for (i = 0; i<_root.lon; i++) {

//on le libellé, les coordonnées, ...recupérés dans le xml
  var libelle=galleriev[i].childNodes[1].childNodes;
  var coord_X_projet=galleriev[i].childNodes[2].childNodes;
  var coord_Y_projet=galleriev[i].childNodes[3].childNodes;
trace(coord_X_projet+' '+ coord_Y_projet);

// creation du champs texte
_root.createTextField("titre_du_projet"+i, 3000+i, coord_X_projet , coord_Y_projet , 300, 100);
_root["titre_du_projet"+i].multiline = true;
_root["titre_du_projet"+i].wordWrap = false;
_root["titre_du_projet"+i].autoSize = "left";
_root["titre_du_projet"+i].selectable = false

// affichage du titre et de la coordonée en x
_root["titre_du_projet"+i].text = libelle + 'coordonnées en x :'+ coord_X_projet;

}
merci de votre aide

lundi 28 juillet 2008 à 15:58:40 | Re : postionner un champs texte a partir d'un xml

attentio

Réponse acceptée !

oups j'ai trouvé..; un simple parseint() sur coord_x_projet et coord_y_projet , ça fait l'affaire !!!

Cette discussion est classée dans : projet, titre, root, childnodes, coord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi Probleme création menu actionscript [ par Kefass ] Bonjour a tous !Je voudrais generer suite, à un choix dans un menu déroulant, un nouveau menu. Je pense ne pas etre trés loin de la solution mais je b Probleme creation menu [ par Kefass ] Je l'ai deja posté dans la section "actionscript", mais en y reflechissant ca a plus sa place ici : Bonjour a tous !J lecture fichier xml dans flash [ par oldalain ] Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) puis j Comment copier un clip déjà copié, je deviens fou, help ! [ par lechti62 ] bonjour à tous, voila mon soucisDans la bibliothéque j'ai un clip nommé "clip_biblio" qui contient des sous_clips (imbriqués), je copie ce clip en rac menu dynamiqe flash xml [ par laayoun ] bonjour a tous, je suis debutant, je voudrai adapter ce code mais je n'arrive comprendre certain chose quelqu'un peux m'aider svp ou m'explique le cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales