begin process at 2012 05 27 09:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Poster son animation sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poster son animation sur le web

dimanche 10 août 2003 à 01:28:54 | Poster son animation sur le web

popalopa

Bonjour, bonjour.

Alors en tant que debutante, je ne sais pas comment publier mon "futur" site entierement Flash sur le web. Quels sont les fichiers a transferer et comment. Peut on le faire directement de Flash, faut il passer par Dreamweaver etc...
Merci d'avance pour votre reponse.
dimanche 10 août 2003 à 13:36:19 | Re : Poster son animation sur le web

afad

Rebonjour popolopo,

Dans Flash, va dans le menu Fichier --> Paramêtres de publication, la tu peus publier ton animation dans le format html lisible par un nav internet.

Après avoir publié ce fichier .htm, ouvre le avec un éditeur html comme dreamweaver pour modifier sa taille ou son emplacement sur la page..
Tu peux aussi directement depuis DMX, inserer une animation flash par le menu Insertion -> Medias -> Flash.

Attention Flash génere deux types de fichiers :

les *.fla => c'est la source de ton animation
et les *.swf => c'est ce fichier compilé qui sera inseré dans une page HTML et lu par le navigateur sur internet.

Maintenant concernant le postage de ton site sur le net, c'est un autre pb, pour uploader des fichiers, il faut que tu ais un espace sur le net pour mettre tes pages, chez ton FAI par exemple, puis chope un logiciel FTP style FTPExpert pour uploader tes fichiers. Demande à ton fournisseur de site l'URL permettant de te connecter à ton espace ftp, ton login et password, transfère tes fichiers, html, jpg, swf... ton site sera en ligne instantannément. la première page de ton site qui est chargée en premier doit toujours s'appeler index.htm.

A+
Afad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, bonjour.
>
> Alors en tant que debutante, je ne sais pas comment publier mon "futur" site entierement Flash sur le web. Quels sont les fichiers a transferer et comment. Peut on le faire directement de Flash, faut il passer par Dreamweaver etc...
> Merci d'avance pour votre reponse.

Cette discussion est classée dans : web, flash, animation, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pages web [ par kimahri ] Bonjour,j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo animation en flash [ par chourouk86 ] Bonjour,J'ai fait une animation en flash et je veux qu'elle soit en boucle c'est à dire qu'elle se télécharge tout le temps de téléchargement de la pa animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui Redirection Animation Flash [ par John38130 ] Bonjour à tous :)Je suis débutant sur Flash CS3 et j'utilise ActionScript 2 pour mes animations.En ce moment, j'ai un soucis concernant mon animation mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ] Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales