begin process at 2010 03 12 06:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO

samedi 17 juin 2006 à 20:08:20 | POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO

naq2

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible avec Flash de lire un flux (stream) audio en précisant l'URL. Si oui... quelle est la fonction à utiliser ? Si non... quelles alternatives existent non-Flash ? Merci par avance pour vos réponses. naq2 La vie est belle !

Cette discussion est classée dans : lire, flash, flux, audio, possibilite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Débutant, aide pour lire son wav [ par DDelec24 ] Salut tout le monde!Voila, je commence a m'interessé au flash, je savais pas qu'yavaisdu code mais c'est pas grave lolVoila j'ai fais un graphisme pou Lire plusieurs animations a la suite [ par jobikee ] Je sais pas si j'ai mis ce post dans le bon thème... J'ai du faire plusieurs présentations en flash et je dois maintenant les lire les unes après les Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24 [ par webrunner ] Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we Fichier audio ralenti [ par yoannd ] Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralentis, ce Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash [ par erbarraud ] Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passe Lecteur flash qui les streams audio [ par xaviernuma ] Bonjour,Je suis déséspérement à la recherche d'un lecteur flash simple, qui permet la lecteur de stream audio (ex : http://64.54.12.1:8000).Merci pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales