begin process at 2012 02 09 08:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

possibilité de flash!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possibilité de flash!!!!!

jeudi 24 février 2005 à 14:33:35 | possibilité de flash!!!!!

LaTatadu91

Salut,
voila je suis tout nouveau et j'ai un projet a faire dont une partie graphique...
j'avais pensr a PHP mais il s'est posé le probleme de rafraichissement :en gros je voudrais savoir si en flash il est possible
de récupérer des valeurs de MySQL et a partir de ses valeurs tracer des courbes et histogrammes sachant que l'on doit faire un rafraichissement toutes les 3s???
j'ai deja vu des dessins animé en flash donc je me dis prkoi pas???
est il posible de faire tout ca???

jeudi 24 février 2005 à 15:53:58 | Re : possibilité de flash!!!!!

Prouprou_Sensei

Oué c possible !

A tchao !

jeudi 24 février 2005 à 15:57:11 | Re : possibilité de flash!!!!!

aquacurious

salut,
oui avec la classe loadVars().
en gros : loadVars va communiqué avec un fichier php. Ce dernier va interroger ta base de données et renvois le resutat à flash

Pour le refresh tu peux utilier la fonction setInterval() en rapellant LoadVars.sendAndLoad() toutes les 3 sec
jeudi 24 février 2005 à 15:57:27 | Re : possibilité de flash!!!!!

aquacurious

salut,
oui avec la classe loadVars().
en gros : loadVars va communiqué avec un fichier php. Ce dernier va interroger ta base de données et renvois le resutat à flash

Pour le refresh tu peux utilier la fonction setInterval() en rapellant LoadVars.sendAndLoad() toutes les 3 sec

enfin je crois ... ;)
jeudi 24 février 2005 à 20:09:24 | Re : possibilité de flash!!!!!

LaTatadu91

heu...merci mais je voudrais savoir si ca s'integre facilement dans le php comme du javascript ou pas???
genre moi je trace tout a partir d'un script php avec des fonctions php faut que je refasse tout en flash non???
sinon ca va faire pareil le coup de refresh...????

Cette discussion est classée dans : flash, valeurs, rafraichissement, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un PDF à partir du Flash [ par puplo ] Bonjour à tous les Flashers.Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PD probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa faire une addition dans flash ???? [ par jocky972 ] Bonjour messieurs et merci pour ce site !je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!!je débute, je cherche à faire une Rafraichissement [ par AurelR ] Bonjour,Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa .Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifier par Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff récuperer les valeurs de plusieurs checkbox [ par niko14 ] salut tout le monde!voila mon problème!!j'ai un formulaire avec différentes checkbox qui demandent de choisir son ou ses groupes de musiques préferés! Comment récupérer deux valeurs dans une balise XML [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour et bonne annééééeee :) Aujourd'hui mon tit soucis est le suivant : Je travaille actuellement avec des clips dans flash qui vont récupérer l'u rafraichissement de mon flash ! [ par dimabab ] Bonjour, je suis débutant en flash et je viens de créer un composant flash qui permet la simulation de la direction du vent et sa vitesse , et j'ai cr paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise Copposant flash [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un got

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales