begin process at 2012 05 27 09:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Positionner un EmptyMovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner un EmptyMovieclip

mardi 20 octobre 2009 à 12:24:25 | Positionner un EmptyMovieclip

Freckle

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment positionner un movie clip vide qui charge un jpg dynamiquement.

Merci :)

Freck'
mardi 20 octobre 2009 à 12:39:55 | Re : Positionner un EmptyMovieclip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour

Il faut voir avec les propriétés _x/_y (as2) ou x/y (as3) du clip.

Peg'
mardi 20 octobre 2009 à 12:50:49 | Re : Positionner un EmptyMovieclip

Freckle

ça fonctionne.

merci Peg.

Cette discussion est classée dans : positionner, emptymovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

createEmptyMovieClip [ par jumpin ] bonjour! j'ai créé un emptyMovieClip ds lequelle se charge une image. j'aurais voulu savoir s'il est possible de définir le centre de cet emptymoviec Retailler et positionner des images [ par nepomuk ] Pour faire une galerie, je charge des photos, Les redimensionne à la même hauteur, en gardant les proportions, Les met bout à bout en mettent : x = x jouer et positionner un swf [ par xmuse ] Bonjour tout le monde, voilà mon problème.Je tiens à préciser que je suis ultra débutant.J'ai créé une animation avec des photos qui s'enchaînent avec Comment positionner un movie loadé [ par kwiketa ] Bonjour, loadMovie("Mymovie.swf",1); Comment assigner  _x et _y  à  Mymovie.swf ? je ne veux pas utiliser de clip conteneur à Mymovie.swf mais lui positionner des textfield - problème pour récup X et Y [ par Cgaybeul ] ben voilà ! j'essai de positionner des  textes crées dynamyquement à partir d'un XML :     var maVille = _root.createTextField("Ville_"+i, i, CoordX, Help Positionner un SWF [ par dcen ] Bonjour, Debutant j'essaye de creer un site flash et je voudrais savoir comment on defini la place prise par un swf lors d'une action on(press){ lo centrer un swf externe [ par chti62750 ] bonjouraprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load moviestop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);comm Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée [ par peo77 ] Bonjour,Je cherche à créer une appli utilitaire qui permettrait à l'utilisateur de positionner des cadres (les déplacer, supprimer, redimensionner, et impossible de positionner un objet sur un clip dynamique (loadmovie) [ par yoplasmaw ] bonjour, voilà,  j'ai créé une galerie dynamique avec la technique loadmovie.Je veut placer des boutons par dessu (de chaque côté pour précédent et su Comment puis-je positionner le contenu de mon SrollPane ? [ par simartinez007 ] J'ai intégrer à mes pages un scrollpane que je suis obligé de dimentionner sur toute la page en largeur. Mais mon contenu, lui, je suis obliger de lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales