begin process at 2012 05 27 09:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée

lundi 11 juin 2007 à 12:57:41 | Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée

peo77

Bonjour,
Je cherche à créer une appli utilitaire qui permettrait à l'utilisateur de positionner des cadres (les déplacer, supprimer, redimensionner, etc..) dans un espace de travail et d'associer à chaque cadre des objets présents en local sur son disque (images, vidéo, son). Il pourrait aussi ajouter des objets textes.
Chaque nouvel objet créé dans son espace de travail remplirait une playlist avec l'indication du type de média (texte, son, vidéo, image). Une fois qu'il a ajouté tous les objets dont il a besoin, l'idée est de lui donner la possibilité d'organiser sa playlist (ordre, durée d'affichage) pour faire apparaitre les différents objets insérés dans son espace de travail dans l'ordre et avec les transitions qu'il souhaite (fondu, déplacement, etc...)
Bon ok vous allez me dire que là c'est un peu refaire Powerpoint  , mais si le principe de laisser construire par l'utilisateur une présentation animée est en effet conservé, c'est avant tout pour faire un utilitaire très simplifié et très basique. Je me disais que Flash pourrait bien se prêter à ce genre de choses.
Pour info, je suis débutant en flash, coté animation ça peut aller, mais pas encore de maitrise suffisante d'ActionScript. Je n'ai donc pas idée du niveau de difficulté...
Merci d'avance pour vos conseils avisés...

lundi 2 juillet 2007 à 16:55:02 | Re : Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée

peo77

Bon alors personne n'a de conseils ou d'idées sur la question ?
ou alors j'ai pas été très clair...

Cette discussion est classée dans : texte, objet, cadres, positionner, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ? [ par carolecha ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?par ex:for (va menu contextuel vs createTextField [ par belahmew ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui cloche dans mon code?Voilà, j'ai un MC qui s'appelle objet et  qui se crée dynamiquement su impossible de positionner un objet sur un clip dynamique (loadmovie) [ par yoplasmaw ] bonjour, voilà,  j'ai créé une galerie dynamique avec la technique loadmovie.Je veut placer des boutons par dessu (de chaque côté pour précédent et su interaction entre objets [ par quanta62 ] Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e texte animé [ par simpson69 ] sltje tiens d abord a dire que le site est super et que j'ai trouver bcp de reponse à mes questions mais là je seche un peu.es ce que quelqu'un peut m text field invisible sur MAC [ par brok ] J'ai un soucis d'affichage de texte dynamique, qui s'affiche sur PC, mais pas sur MAC! et la je suis complètement sans solution, alors si vous avez un Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués [ par Derff ] Derf - ASP-PHP.netBonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales