begin process at 2012 05 27 09:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Positionnement MC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement MC

lundi 27 février 2006 à 14:49:44 | Positionnement MC

Shogo6

C'est encore moi!!!

Voila j'ai (encore) un problème :

je duplique donc un MC pourafficher un nombre d'image prévue à l'avance. Mais je souhaite que ces images soient affichèes horizontalement à la suite les unes des autres. Je fais donc un code qui ressemble à ceci :

duplicateMovieClip(nom,prof);
loadMovie(url,nom);
this[nom]._x = coordx;
this[nom]._y = coordy;
coordx = coordx+660;

Tt ca dans une boucle bien entendu donc à chaque fois les images devraient s'afficher avec 660 d'écart si j'ai bien compris ce que j'ai fait. Toute mes images sont en 640*480 donc elle devraient apparaitre avec un écart de 20 or c'est pas du tout le cas je suis obliger de faire coordx+=1500 pour qu'elle s'affiche avec un écart suffisant...J'ai essayer d'utiliser coordx = coordx + this[nom]._width, dans un moviecliploader partout rien n'y fait...Si qqun peut m'aider c'est vraiment cool pasque la ca me prend la  teteeeeeeeeeeeeeeeete!!!!!Merki!!

PiLoU

Cette discussion est classée dans : images, mc, positionnement, coordx, écart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les Images redimensionnables [ par Silver16 ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Pb MC redimensionnement... [ par Shogo6 ] Bonsoir,Voila la j'ai un problème j'ai parcouru tout le forum j'ai rien trouvé alors je m'adresse à vous!!! En fait je fais une gallerie photo (une de Diviser une image/MC en plusieurs autres image/MC [ par q1proust77 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir decouper un MovieClip ou une image en plusieurs autres MovieClips ou images en suivant une grille.Par exemple on prend une Problème de disposition d'images dans une galerie XML [ par hombori ] Bonjour~! Regardez l'image: l'image du haut es images défilantes [ par soryumin ] Salut à tous, J'ai juste besoin d'un petit renseignement:J'ai réussi à programmer un petit truc en actionscript  qui permet de faire défil amélioration gallery tout en action script [ par pseudoFuck ] Hello,je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs.Je suis e Créer et manipuler plusieurs clips avec actionscript [ par adinx ] Bonjour à tous, un problème sur lequel je cogite depuis ce matin, c'est pour dire l'état de mon cerveau. Alors, je veux créer un clip qui va mettre à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales