Accueil > Forum > > > > Positionnement d'un loadMovie
Positionnement d'un loadMovie
jeudi 19 août 2004 à 23:42:00 |
Positionnement d'un loadMovie

krevet69
|
Bonsoir, Je n'arrive pas à possitionner comme je le souhaiterais les photos chargées dans un clip. Comme je débute et que je risque de ne pas employer les bons mots aux bons endroits, voici se que je fais: http://krevet69.free.fr/Diaporama/diapo.html Je souhaiterai que les photos soient centré par rapport au cadre et non qu'elles s'alignent toutes depuis l'angle haut gauche... Par avance merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider.
|
|
vendredi 20 août 2004 à 10:29:17 |
Re : Positionnement d'un loadMovie

adv
|
Hello, je suis allé voir le site et il est vrai que ca dépend de comment tu as fais jusque la. Je pense que tu charges les images dans un clip vide. Si c'est le cas, la solution est la suivante. Il faut mettre le clip vide au centre du cadre et une fois que l'image est chargée, il faut la centré. Pour ce faire : image._x = image._x - image._width; image._y = image._y - image._height; et ça devrait fonctionner. C'est une idée globale, lorsque je le fais, je fais un clip vide dans premier clip vide pour charger l'image. Cela permet de rendre invisible le seconde clip vide qui contient l'image, de la positionner et de la faire apparaitre. C'est un peu fouilli ma réponse, j'espère que ça te mettra sur la piste. Si tu rencontre à nouveau des problèmes, explique en 2 mots le fonctionnement global. Comment se charge les images? Les info viennent-elles de l'extérieur (fichier texte, xml, etc). Cela facilite pour donner une réponse correct. Voilà, a plus
|
|
vendredi 20 août 2004 à 14:03:26 |

krevet69
|