Accueil > Forum > > > > Positionnement d'un loadMovie
Positionnement d'un loadMovie
jeudi 19 août 2004 à 23:42:00 |
Positionnement d'un loadMovie

krevet69
|
Bonsoir, Je n'arrive pas à possitionner comme je le souhaiterais les photos chargées dans un clip. Comme je débute et que je risque de ne pas employer les bons mots aux bons endroits, voici se que je fais: http://krevet69.free.fr/Diaporama/diapo.html Je souhaiterai que les photos soient centré par rapport au cadre et non qu'elles s'alignent toutes depuis l'angle haut gauche... Par avance merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider.
|
|
vendredi 20 août 2004 à 10:29:17 |
Re : Positionnement d'un loadMovie

adv
|
Hello, je suis allé voir le site et il est vrai que ca dépend de comment tu as fais jusque la. Je pense que tu charges les images dans un clip vide. Si c'est le cas, la solution est la suivante. Il faut mettre le clip vide au centre du cadre et une fois que l'image est chargée, il faut la centré. Pour ce faire : image._x = image._x - image._width; image._y = image._y - image._height; et ça devrait fonctionner. C'est une idée globale, lorsque je le fais, je fais un clip vide dans premier clip vide pour charger l'image. Cela permet de rendre invisible le seconde clip vide qui contient l'image, de la positionner et de la faire apparaitre. C'est un peu fouilli ma réponse, j'espère que ça te mettra sur la piste. Si tu rencontre à nouveau des problèmes, explique en 2 mots le fonctionnement global. Comment se charge les images? Les info viennent-elles de l'extérieur (fichier texte, xml, etc). Cela facilite pour donner une réponse correct. Voilà, a plus
|
|
vendredi 20 août 2004 à 14:03:26 |

krevet69
|
Merci pour ta réponse. J'ai bien essayé de positionner ma photo aprés qu'elle soit chargée mais sans succés... Alors voici comment ca se passe chez moi: Jai un clip avec un cadre de 450*450 avec l'alignement dans l'angle supérieur gauche et qui a comme occurence cadrefoto. Les actions pour mon bouton suivant sont les suivantes:
on (press) { image++; if (image>=9) { image = 1; } _root.cadrefoto.loadMovie("./images/img"+image+".jpg"); loadVariablesNum("./textes/img"+image+".txt", 0); }
Merci de ton aide.
@+
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:23:39 |

adv
|
J'ai regardé comme je le fais habituellement. Effectivement j'ai qqch d'identique à cadre photo. Mais je crée un clip vide dans cadre photo. Ce qui donne cela après ton test if : ------------------------------------------ _root.cadrefoto.createEmptyMovieClip("contImg", 0); _root.cadrefoto.contImg.loadMovie("./images/img"+image+".jpg"); _root.cadrefoto.contImg._visible = false; refIntImg = setInterval(ctrlImg, 1000/16); function ctrlImg(){ bLoad = _root.cadrefoto.contImg.getBytesLoaded(); bTot = _root.cadrefoto.contImg.getBytesTotal(); if(bLoad >= bTot){ clearInterval(refIntImg); //positionnement de l'image _root.cadrefoto.contImg._visible = true; } } ------------------------------------------ Je n'ai pas testé le code, mais l'idée est là. Voilà, essaye et tiens moi au courant. A plus
|
|
vendredi 20 août 2004 à 18:30:07 |

krevet69
|
Marche guére mieu... J'm'arrache les cheveux la. J'ai créé un clip vide dans le cadre photo mais ca fait pareil... Y a bien un moment où faut faire appel aux coordonnées, car apparement la photo herite des proprietés du cadre pour l'alignement.
Voici ma source si tu as le tps de regardé parce que la je comprend plus rien.
http://krevet69.free.fr/Diaporama/diapo.zip
Merci pour tout.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : loadmovie, photos, bons, positionnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LoadMovie ? Clip ? [ par ctx_man ]
Bonjour à tous !Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette bal
LoadMovie/images incompréhensible [ par alcapouce ]
J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné
la méthode loadMovie() [ par kill666 ]
xmldonnee.onLoad = function(){ var photos:Array = this.firstChild.childNodes; for(i=0; i { urls.push(photos[i].attributes.url);
defilement dans un cadre delimité [ par artwebconception ]
Bonjour, je cherche à réaliser un simple défilement de photos sous un fond de carte (géographique), mon probleme est que les photos quant elles defile
Gallerie photos Jupiterimages [ par glloq8 ]
Bonjour, je suis tombé sur les galleries du site Jupiterimages, et j'aimerais savoir si vous savez où je peux me procurer la même gallerie, pour mon s
problème avec loadMovie [ par benedict ]
J'essaie d'ouvrir un fichier swf.my_btn.onRelease=function() { loadMovie("myMovie.swf", "_level0");}J'ai ce message d'erreur :[QUOTE]Error opening
Réaliser un enchainement de photos qui se brisent comme du verre... [ par gregdub ]
Bonjour, j'aimerais savoir si qqu'un pourrait me mettre sur la voie pour réaliser en flash : Un enchainement de photos qui se brisent comme du verre
appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier Xml [ par mix63 ]
Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le
Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ]
Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce
diaporama pour le web [ par tntman ]
bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|