begin process at 2012 05 27 09:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

positionnement d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionnement d'un clip

jeudi 25 novembre 2004 à 12:50:21 | positionnement d'un clip

emet

Bonjour à tous,

Alors voila je réalise ( je débute ) en ce moment un site entièrement en flash et j'ai été plusieurs fois confronté a problème que jai beaucoup de mal à m'expliquer : pourquoi est-ce que la position d'un clip ou d'un bouton de mon animation apparait décalé légérement ( ou même carrément ) lorsque j'exporte ou que je publie cette animation. En gros pour que les quatres clips composant mon menu apparaissent parfaitement positionnés les uns par apport aux autres lorsque l'animation est en ligne, je dois faire en sorte qu'ils soient décalés ou dans des positions bizzaroid les uns par apport aux autres dans mon fichier .fla. Je reste vraiment perplexe devant le phenomène alors si quelqu'un a une idée, c'est sympa.:)
jeudi 25 novembre 2004 à 13:40:17 | Re : positionnement d'un clip

Burnside

Membre Club
Slt,

as tu pensé a vérifier dans tes autres fichier fla, ou se truove le centre de ton anim ou le point de référence (cercle blanc et croix dans le cercle). cela arrive si tu ne positionnes pas correctement ce point,

et si je me trompe pas, lorsque on utilise un loadmovie ou autre, il utilise le coin superieure gauche.comme poitn de référence. à vérifier.

Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.

Bàt,

Burnside
vendredi 26 novembre 2004 à 10:11:31 | Re : positionnement d'un clip

emet

Salut burnside