begin process at 2012 05 27 09:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

position d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'un swf

mardi 20 juillet 2004 à 23:55:57 | position d'un swf

monopheme

Bonjour!

J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+R

Le problême est que lorsque j'insere ce swf, il vient se placer à l'exterieur de mon animation flash

Je n'arrive pas à le replacer correctement à l'interieur de mon animation car je sélectionne à chaque fois une seule image clé (mon swf étant composé de 20 images clé) et non pas l'ensemble du swf....
Ce qui donne un texte bancale =(

Comment puis-je insérer un swf en ordonnant les coordonnées du swf qui sera inséré ou alors, comment le déplacer en entier et non pas image clé par image clé ?

Merci d'avance....
max
mercredi 21 juillet 2004 à 12:32:24 | Re : position d'un swf

afad

Utilise les boutons "pelures d'oignons" sous la timeline dans flash (juste à coté de l'indication du fps/s), cela te permet de selectionner un intervalle d'image dans la timeline que tu peux déplacer en totalité. Regarde dans l'aide de flash sur les pelures d'oignons si t'y pige quedal.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : image, animation, swf, position, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise [ par laureduweb ] Bonjour,Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.Je souhaiterais savoir s'il e Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou eviter de recharger un loadmovie appeler par un bouton lors du reclic [ par poiuytreza92 ] Bonjour, tout le monde Bon voilà le plus explicitement possible j'ai sur ma scène principale 3 "parties", de la 1ère à la 20ème image clé: sur la 1 Chargement de Variable avec la fonction LOADVARS [ par btujague74 ] Bonjour, J'utilise actuellement plusieurs fichiers .swf avec des variables a déclarer. Ex: //--------- Emplacement des vignettes à l'initialisation- Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales