begin process at 2012 05 27 09:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Position d'un swf dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position d'un swf dans un autre swf

samedi 23 juin 2007 à 20:14:02 | Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Bonjour

Je tiens à dire que je suis débutant.

J'insère un fichier swf dans un autre fichier swf à l'aide de loadMovieNum ();
Mais je ne sais pas comment modifier le position du swf ?

Merci d'avance

La vie vaut la peine d'être vécu si elle est croquée à pleine dents !!
dimanche 24 juin 2007 à 09:08:55 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

dans ton swf d'accueil sur une image-clé de ton scénario :
// Création d'un clip vide:
createEmptyMovieClip("conteneur_mc", 0);

// Chargement du swf dans ce clip vide:
conteneur_mc.loadMovie("images/tonSwf.swf");

// Placement du swf à charger
conteneur_mc._x=10;
conteneur_mc._y=10;

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 10:43:12 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Ca ne marche pas.
J'arrive à le charger en faisant loadMovie("menu.swf", 1) mais dès que je le met dans le nouveau clip ça ne veut plus le charger.

dimanche 24 juin 2007 à 12:57:16 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

Curieux ce que tu me dis là ! Dans cet exemple tout est chargé dans des clips créés dynamiquement
et les swf chargés sur u niveau supérieur fonctionnent;
[ Lien ]
et
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 16:38:15 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il ne faut pas créer de clips à la profondeur 0 ... mais à partir de 1, ça évite des ennuis.

Peg'
mercredi 27 juin 2007 à 11:53:03 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Ca ne marche toujours pas
J'ai créer un nouveau fla en mettant juste ton code, mais rien en s'affiche !