begin process at 2012 05 27 09:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Position d'un swf dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position d'un swf dans un autre swf

samedi 23 juin 2007 à 20:14:02 | Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Bonjour

Je tiens à dire que je suis débutant.

J'insère un fichier swf dans un autre fichier swf à l'aide de loadMovieNum ();
Mais je ne sais pas comment modifier le position du swf ?

Merci d'avance

La vie vaut la peine d'être vécu si elle est croquée à pleine dents !!
dimanche 24 juin 2007 à 09:08:55 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

dans ton swf d'accueil sur une image-clé de ton scénario :
// Création d'un clip vide:
createEmptyMovieClip("conteneur_mc", 0);

// Chargement du swf dans ce clip vide:
conteneur_mc.loadMovie("images/tonSwf.swf");

// Placement du swf à charger
conteneur_mc._x=10;
conteneur_mc._y=10;

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 10:43:12 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Ca ne marche pas.
J'arrive à le charger en faisant loadMovie("menu.swf", 1) mais dès que je le met dans le nouveau clip ça ne veut plus le charger.

dimanche 24 juin 2007 à 12:57:16 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

Curieux ce que tu me dis là ! Dans cet exemple tout est chargé dans des clips créés dynamiquement
et les swf chargés sur u niveau supérieur fonctionnent;
[ Lien ]
et
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 16:38:15 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il ne faut pas créer de clips à la profondeur 0 ... mais à partir de 1, ça évite des ennuis.

Peg'
mercredi 27 juin 2007 à 11:53:03 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

Ca ne marche toujours pas
J'ai créer un nouveau fla en mettant juste ton code, mais rien en s'affiche !

mercredi 27 juin 2007 à 20:35:35 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

bien reçu tes fichiers, mon script marche très bien, ce sont les script de menu.fla qui foutent la m.
j'ai corrigé le fla principal et dans menu j'ai mis un petit cadre blanc pour pouvoir matérialiser ce swf
au chargement sur l'index

Où puis-je t'envoyer tout ça ?

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 28 juin 2007 à 16:35:17 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

Aleanar

aleanar@hotmail.fr

Pourrait tu m'expliquer dans ton mail pourquoi menu.fla foutait la m.... et qu'est-ce qu'il y avait à corriger dans le principal, pour que je m'améliore en flash.

Merci à tous !!!

jeudi 28 juin 2007 à 19:25:53 | Re : Position d'un swf dans un autre swf

alise

il y avait les mêmes scripts sur "index" et "menu", je ne vois pas pourquoi ! Je t'envoies les fichiers à ton adresse.
Bonne soirée

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales