Accueil > Forum > > > > Position movie clip en haut de page
Position movie clip en haut de page
vendredi 1 juillet 2005 à 12:06:04 |
Position movie clip en haut de page

jeep501
|
Bonjour, J'ai un probleme de positionnement : J'ai un movie qui fait 1500 pixel en hauteur avec un lien en bas de page qui charge un autre movie par dessus et je voudrais qu'il s'affiche en haut de page (car l'ascenseur d'IE est en bas et reste en bas quand je charge le movie) est il possible de revenir en haut sans avoir à charger une nouvelle page html ? Merci  jeep501
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 18:11:59 |
Re : Position movie clip en haut de page
|
mardi 5 juillet 2005 à 09:01:53 |

jeep501
|
Salut,
Merci pour ton astuce.
Cependant je l'avais déja essayée sans succès car elle fonctionne tres bien mais mon movie (1.swf) ne se charge pas
on (release) {
loadMovie("1.swf",1);
getURL("#etiquette");
}
As tu une autre astuce pour ca ?
Merci
jeep501
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 19:47:25 |
|
mardi 5 juillet 2005 à 22:47:38 |

jeep501
|
Ha non pas de cible - tu me montres comment on fait ?
jeep501
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 23:02:33 |
|
mercredi 6 juillet 2005 à 00:14:57 |

jeep501
|
ok tres sympas je verrai tout ca demain - et je te donnerai le lien pour voir le résultat
A+ (surement)
jeep501
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 09:34:17 |

jeep501
|
Je sais bien que je suis tres [...] en prog....
J'ai fais ca :
on (release) {
getURL("#haupage");
_root.contener.loadMovie("1.swf",1);
}
Ca va bien en haut de page mais ca charge pas mon movie "1.swf"
jeep501
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 13:54:59 |
|
jeudi 7 juillet 2005 à 10:00:22 |

jeep501
|
hi,
En fait des que je je mets getURL("#haupage") tout marche impec ca va
en haut et ca me charge l'animation mais elle est immédiatement
remplacée par l'animation principale puisque " getURL("#haupage")" fait
référence à la page principale qui contient le code html avec le nom de
l'animation principale !
Il faudrait peutetre mettre un repere dans le movie plutot non ?
jeep501
|
|
Cette discussion est classée dans : page, position, haut, movie, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ]
SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test
Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ]
Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire
scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ]
Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de
scrollin d'image [ par aannick ]
Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui
movie clip [ par FSYLV ]
Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page
vartexte.scroll++ pour scroll de texte [ par dindonlover ]
Bonjour, J'ai réalisé un site en flash qui comprend des zones de texte que j'aimerais faire défiler, mais je rencontre un problème avec le défilement
comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ]
J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor
Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ]
Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim
quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ]
Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des
Help ! Menu qui se déplace de haut en bas avec la souris ? [ par zedrah ]
Qui pourrait m'aider?Je suis débutante et connais peu actionscript... (mais je ne demande qu'a y prendre gout ;o))Je souhaiterai faire un menu dans ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|