begin process at 2012 05 27 09:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

position d'un clip pose probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'un clip pose probleme

vendredi 17 février 2006 à 15:51:42 | position d'un clip pose probleme

bog48

bonjour a tous,

j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout,
je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas trop de probleme:
on (release) {
    setProperty("_level0.mouse", _x, xpos);
    setProperty("_level0.mouse", _y, ypos);
}
vendredi 17 février 2006 à 15:53:12 | Re : position d'un clip pose probleme

bog48

suite,
vendredi 17 février 2006 à 15:54:05 | Re : position d'un clip pose probleme

bog48

et le tour est joué.
maintenant la ou ca coince c'est que je load une variable numerique d'un fichier txt dans un champ texte (la valeur s'affiche) mais le changement de position y ne se fait pas et celui du x se fait....

bizar

si qqun a une petite idée
samedi 18 février 2006 à 10:56:10 | Re : position d'un clip pose probleme

dto

Ton code est déprécié.
Il faut utiliser monClip._x

samedi 18 février 2006 à 10:59:25 | Re : position d'un clip pose probleme

bog48

vais essayé, mais il marche tres bien quand je ne charge pas les données a partir d'un autre fichier...
samedi 18 février 2006 à 11:09:52 | Re : position d'un clip pose probleme

bog48

je vien d'essayer avec ca:
on (release) {
monclip._y=(posy);
monclip._x=(posx);
}
et même probleme la position x marche mais la Y ne veut rien savoir quand je charge les variables de l'exterieur
?????????
samedi 18 février 2006 à 12:15:54 | Re : position d'un clip pose probleme

dto

Dans ce cas,  fait un trace pour voir si tu as bien posy.

samedi 18 février 2006 à 12:59:12 | Re : position d'un clip pose probleme

bog48

c'est fait et trace se fait bien la valeur est indiqué dans la sortie
je ne sais plus quoi faire...

Cette discussion est classée dans : probleme, clip, position, pose, setproperty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton position X inchangeable sur un setproperty [ par den11 ] Bonjour,Dans le script ci-joint, je fais un duplicatemovie d'un clip "coeur"Je n'arrive pas à changer la position X que je récupère d'un php (concat c probleme de suppression [ par Miss1 ] Des que le bohomme est touché il passe à l'image suivante le probleme c'est que les balles continue de tombé. comment faire pour les supprimer ? .//cr agire sur plusieurs même clip [ par arkelode ] Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque). probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip clip tourne pas vite probleme [ par unionx ] bonjouronClipEvent (enterFrame) { incrementation+= 0.1; x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15); y = this._y+(Math.sin( incrementation)*15); this._ probleme de zone [ par Miss1 ] Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip{  // vy : vitesse declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an verrouiller la position d'un clip. [ par lasauce ] Bonjour tout le monde, je suis un débutant en flash et je dois réaliser un site totalement en flash seulement j'ai un tout petit problème: j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales