begin process at 2012 02 09 03:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Position d'un clip appelé dans clip principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position d'un clip appelé dans clip principal

lundi 15 juin 2009 à 15:37:45 | Position d'un clip appelé dans clip principal

jefeau

Bonjour,
Je suis tombé récemment sur ce site : http://www.lessrain.com/index.php?localeISO=de_DE
Si l'on modifie la taille de la fenêtre, on s'aperçoit que le bas constitué des montagnes et du train (clip appelé vraisemblablement) non seulement monte si l'on diminue la fenêtre mais ce clip diminue en taille également, permettant d'avoir les montagnes toujours visibles. Ce qui permets de garder un site homogène. C'est bien mais comment font-ils?
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance.
jf
mardi 16 juin 2009 à 11:51:20 | Re : Position d'un clip appelé dans clip principal

Orange73

Membre Club
Hello,

Voici le tuto et script :-)
http://www.flashkod.com/codes/REDIMENSIONNEMENT-PROPORTIONNEL-IMAGE_49829.aspx

A+

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 16 juin 2009 à 14:22:12 | Re : Position d'un clip appelé dans clip principal

jefeau

Super, merci à toi. Je pense que j'aurai du trouver tout seul cette source sur le site, puisque visiblement elle y était, mais au bout de combien de temps, là est la question. Le tout n'est pas d'avoir l'info, mais de savoir ou elle est!
jf

Cette discussion est classée dans : site, clip, position, principal, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels position d'un clip [ par Merku ] j'aimerais savoir comment modifier la position d'un clip (un sous clip plus précisement) et non pas des imges qui composent le clip.Merci d'avance position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s loading à l'intérieur d'un clip [ par Gizmil ] Salut, Je suis en train de créer un site dans lequel on doit pouvoir visionner beaucoup d'images bitmap mais évidemment, tout ça pèse lourd. J'aimer Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales