begin process at 2012 05 27 09:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane

vendredi 17 décembre 2004 à 10:25:55 | X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane

lykim1982

j'ai un scrollpane nommé nompane
et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote

merci
vendredi 17 décembre 2004 à 14:24:48 | Re : X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane

John_Doe_88

tonScrollPane.vPosition
lundi 20 décembre 2004 à 12:06:46 | Re : X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane

Cette discussion est classée dans : barre, position, defilement, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane [ par dearone ] Salut,voila en fait mon probleme:j'ai sur ma scene un scrollpane dans lequel se charge differents swf en fonction de quel bouton on clique.J'aimerais Rajouter une barre de defilement [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Voila ma question parais bien bète mais je suis en train de crée un site avec flex builder pour un sujet de TPE : -> http://www defilement avec acceleration et direction selon la position du curseur [ par lette ] Bonjour, je souhaite faire défiler une bande de photo automatiquement et lorsque ma souris s'approche du cote droit de ma bande le defilement s'accélé affichage de barre [ par sixiemese ] Je voudrais faire afficher des barres avec des paramètres différents pour chaque barreVoici mon morceau de code :_____________________________________ barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q barre de defilement [ par emi152 ] bonjour a tous je souhaite faire une barre de défilement personnalisée qui me permet de faire défiler un fichier composé de plusieurs images. La barre position swf [ par DAOON ] Bonjour, Je souhaiterais positionner mon animation swf en bas de la page de l'explorateur. Existe -t-il un code pour cette fonction ? Merci seb_95 barre de chargement [ par nobellone ] Bonjour, Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et relir [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil position des elemnts dans un swf loadé [ par lemythe1 ] salut tout le monde, j'ai un petit soucis : j'ai créé une galerie avec des images qui se load et des flèches gauche/droite pour faire défiler. Cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales