begin process at 2012 05 27 09:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Poser un lien sur une anim flash sans source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poser un lien sur une anim flash sans source

lundi 31 août 2009 à 14:13:20 | Poser un lien sur une anim flash sans source

Anthony1003

Bonjour,

J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf
Impossible d'avoir les fichiers source (flv).
Je souhaite poser un lien sur mon animation mais impossible de savoir comment?

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance

PS: Je ne suis pas développeur.

Anthony

mardi 1 septembre 2009 à 16:52:21 | Re : Poser un lien sur une anim flash sans source

amra0u1

salut, je veux d'abord rectifier un petit détail c'est que l'extension d'un fichier source flash est (.fla) et non pas (.flv); .flv c'est l'extension d'un fichier flash vidéo ...
Pour la réponse:
il est impossible de modifier un fichier .swf par ce qu'il est compilé et tu peux pas faire marche arrière, il y a certain logiciel qui prétendent pouvoir decompiler les fichier .swf mais personnellement j'ai déjà essayé mais j'ai étai déçu...
bonnes chance

Cette discussion est classée dans : flash, source, lien, anim, poser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT) [ par DJag ] --->DJag(Débutant)D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales