begin process at 2012 05 27 09:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Poser un lien sur une anim flash sans source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poser un lien sur une anim flash sans source

lundi 31 août 2009 à 14:13:20 | Poser un lien sur une anim flash sans source

Anthony1003

Bonjour,

J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf
Impossible d'avoir les fichiers source (flv).
Je souhaite poser un lien sur mon animation mais impossible de savoir comment?

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance

PS: Je ne suis pas développeur.

Anthony

mardi 1 septembre 2009 à 16:52:21 | Re : Poser un lien sur une anim flash sans source

amra0u1

salut, je veux d'abord rectifier un petit détail c'est que l'extension d'un fichier source flash est (.fla) et non pas (.flv); .flv c'est l'extension d'un fichier flash vidéo ...
Pour la réponse:
il est impossible de modifier un fichier .swf par ce qu'il est compilé et tu peux pas faire marche arrière, il y a certain logiciel qui prétendent pouvoir decompiler les fichier .swf mais personnellement j'ai déjà essayé mais j'ai étai déçu...
bonnes chance

Cette discussion est classée dans : flash, source, lien, anim, poser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message