begin process at 2012 05 27 09:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

poser une condition a un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poser une condition a un menu deroulant

mardi 7 juin 2005 à 14:21:57 | poser une condition a un menu deroulant

redemption

salut a tous amis flashouyeur.
voila mon probleme. j'aimerai demander une condition a un combox.
lui demander cela: si public 1 est selectioné, alors texte.text = "10"

mercredi 8 juin 2005 à 09:40:42 | Re : poser une condition a un menu deroulant

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Bah t'as quasiment marqué la réponse :
un truk du genre :

if(monCombo.getSelectedIndex().label=="public 1")texte.text="10";

a+++

Cette discussion est classée dans : menu, poser, deroulant, demander, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu deroulant et actionscript [ par lho ] tout d'abord bonjour à tous (et toutes)je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant ....j'ai fait une menu deroulant genre page iexplorer [ par zineddine ] salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je cl Menu Deroulant - Sous Menu [ par sushi9 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet actuellement, un gars a developpe un menu mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le transformer de tel fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes pb menu deroulant actionscript 2.0 [ par corinne59 ] Je galère sur la prog d'un menu déroulant, j'arrive àfaire descendre une partie de mon menu mais je ne peux accéder à mon sous-menu et ensuite le menu Menu deroulant [ par begmax ] Salut a tous,Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript :- en survolant, pas de pb Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants jblok dur sur un menu deroulant [ par seako ] voila  jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flashms en fait jarrive pas !!à partir d'un ancien menu keu jaivai Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales