begin process at 2010 03 21 04:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

portfolio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portfolio

vendredi 21 novembre 2008 à 20:44:00 | portfolio

reso101

Bonjour à tous,

J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.

Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio car je ne possède que flash MX antérieur à 2004...

J'ai 9 vignettes transformées en bouton dans mon fla. et je voudrai qu'en cliquant sur un des boutons l'image s'ouvre dans un popup afin d'alléger mon site au maximum.

Je pense qu'en mettant mes 9 images dans un dossier extérieur et en faisant appel avec mon bouton à un fichier xml... je serais éventuellement sur une bonne piste. MAIS JE NE TROUVE PAS de FLA

Pourriez vous m'informer si il existe un tutoriel ou un fla en FLASH MX antérieur à 2004. Ou une âme charitable qui aurait un peu de temps à m'accorder en me donnant un exemple.

Un grand merci et à bientôt

samedi 22 novembre 2008 à 08:47:37 | Re : portfolio

docodoc

Membre Club
salut
avec 9 images seulement je ne suis pas certain que tu aies besoin de xml
et puis je ne vois pas en quoi le xml allegerait ton fichier
l'idee de creer des pop-up n'est pas bonnne ---> plein de gens ont active l'anti-popups de leur explorateur donc tes images ne seront pas visibles chez eux
et si tu ne veux pas surcharger ton fla des vignettes personne ne t'intedit de mettre tes images agrandies en externe et de les charger par loadMovie dans un clip-vide au clic sur les vignettes
voila
a+
samedi 22 novembre 2008 à 12:58:30 | Re : portfolio

reso101

Tout d'abord merci pour ta réponse mais j'insiste un peu car pour expliquer mon probleme j'ai simplifié mes propos au maximum.

J'ai 9 photos fois 5 pages ce qui m'amène à 45 swf + les 18 swf du site. J'ai construit tout mon site en load movie et je voudrai aujourd'hui utiliser un systeme me permettant de mettre à jour mes photos sans avoir à chaque fois rajouter un swf et donc utiliser flash.

Mais tu as completement raison concernant les popups. Il existe surement un sytème permettant d'ouvrir le JPG dans un swf par le biais du xml. Un seul au lieu de 45. Si oui, ben ze trouve PO...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : flash, fla, mx, portfolio, antérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales