begin process at 2012 05 27 12:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Porbléme de script URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Porbléme de script URL

mercredi 24 novembre 2004 à 14:14:16 | Porbléme de script URL

kozo77

Bonjour,

Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu de ma page html il a que le menu qui est en flash sinon c'est du html !

on (release) {
getURL("milieu%20%contact.htm","_mainframe");
}

Merci de m'aider !

@+
Stéphane
mercredi 24 novembre 2004 à 16:48:13 | Re : Porbléme de script URL

tete de chat

Pourquoi n'utilise pas tu une iframe en HTML, c'est plus simple et le meme resultat !

Et aussi, si je peux me permettre, vaut mieux eviter tout ce qui est espace dans tes noms de fichier :) .
mercredi 24 novembre 2004 à 16:53:38 | Re : Porbléme de script URL

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Tout d'abord, lorsqu'il y a un espace dans un URL, c'est %20 et nom %20%. Ensuite, si ton URL est bon, mets plutôt _self à la place de mainframe.
J'espère que ça t'a aidé.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 24 novembre 2004 à 17:10:22 | Re : Porbléme de script URL

kozo77

Réponse acceptée !
non désolé ça marche pas ! je sais vraiment pas pourquoi ! je laisse mon adresse msn ! si une personne ve bien m'aider ! je lui enverrais le fichier fla. pour quelle puisse voir ça vite fais ! merci

@+
Stéphane
mercredi 24 novembre 2004 à 17:27:22 | Re : Porbléme de script URL

kozo77

Réponse acceptée !
lucky77500@hotmail.com

@+
Stéphane

Cette discussion est classée dans : script, menu, page, url, porbléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Recherche d'un script [ par Ezarirc ] Bonjour je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sourcesla page est la : http://www.avmaroc.com/regarder dans u menu débutant [ par gretay ] Bonjour, Help. J'ai mon script pour un menu dynamique déroulant. Je souhaiterai lorsque l'internaute clique sur un menu  qu'il soit redirigé vers une Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales