begin process at 2012 05 27 12:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Pop_up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop_up

jeudi 10 juin 2004 à 15:34:46 | Pop_up

GaCo

Salut tout le monde,
on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas
Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up s'ouvre mail il y a une erreur sur la page et du coup elle n'affiche rien. Le code est

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeur de la pop up,height=hauteur de la popup '')");
}

Si quelqu'un peu m'aider. Merci bocoup

PiTi_ChOu
jeudi 10 juin 2004 à 15:41:37 | Re : Pop_up

lalok

resalut c moi qui t'est filer ce code vite fait , et je croit en effet k'il y a une erreur dans le code ki devrait plutot etre:

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeur de la pop up,height=hauteur de la popup ')");
}

si cela ne marche pas verifie ke ta page html porte bien le meme nom que dans le code et que cette page est bienbien dans le même dossier que ton swf
vendredi 11 juin 2004 à 14:24:19 | Re : Pop_up

GaCo

reresalut
le code marche pas
il y a une erreur, la page ne s'affiche
pas qd on clik sur le bouton, la page s'ouvre et un message d'erreur s'affiche dans la barre (adresse url ) sa inscrit le code du bouton.
help me une bonne fois pr toute lol
merci

gaco

Cette discussion est classée dans : code, up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales