begin process at 2010 02 10 05:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

jeudi 21 septembre 2006 à 14:58:33 | popup

studiotiger

bonjour, voici la ligne de code d'un popup, en cliquant sur le bouton le popup s'affiche bien mais devant la fenetre j'aimerais qu'il souvre mais derriere. que faut-il faire ? De plus d'un mouvement de la souris il devrais s'ouvrire tous seul mais cela ne marche pas 1 tuyo Bon je me repenche dessus merci d'avance //------- init ------------------------------------------------------------------------------- Object.prototype.flash_popup_R= function(url, winName, h, r, dl, dt, dw, dh) { getURL ("javascript:window.showModalDialog('"+url+"','"+winName+"','help:"+h+";resizable:"+r+";dialogLeft:"+dl+";dialogTop:"+dt+";dialogWidth:"+dw+";dialogHeight:"+dh+"')"); }; //------------ Running process --------------------------------------------------------------- this.onEnterFrame = function() { }; this.onMouseDown = function() {trace("PopUp RÈsistant PositionnÈ"); flash_popup_R("popup.html","R",0,1,0,0,0,1,"sunken","100","100","200px","200px"); }; this.onEnterFrame = null; stop();

Cette discussion est classée dans : function, flash, url, popup, winname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme... [ par uje ] Salut tout le monde, bon voila mon probleme: j'ai une anim flash qui appelle plusieurs popup differentes ( youpi vive les popup;) ), tout cela fonctio Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce header(redirection url) en flash [ par jotrash ] Bonjour à tous et merci de lire ma question : J'aimerais faire en flash une redirection de page comme un header en php. Premièrement est-ce possible e flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: popup presque parfait [ par andybag ] Bonjour tout le monde   J'ai une question sur les popup alors je sais le sujet est tres tres classique mais je débute alors soyez Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales