begin process at 2012 05 27 12:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

vendredi 27 février 2009 à 12:18:44 | popup

anas1976gh

Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté de trouver le scripte de faire le lien sur la même page html a partir de swf? j'ai mal exprimé !!! dzl , mais visitez le site et cliques dans les bouton survole et vous verrez il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c moche est ce qu'il y a un moyen de l'ouvrir dans la même fenêtre en premier plan merci bcp

infographiste de rabat
vendredi 27 février 2009 à 13:28:29 | Re : popup

docodoc

Membre Club
salut
le chemin passe par createEmptyMovieClip et loadMovie() ou eventuellement par attachMovie()

maintenant si tu veux vraiment ouvrir une page dans la meme fenetre du navigateur il faut renseigner le parametre fenetre en _self
a+
vendredi 27 février 2009 à 14:10:47 | Re : popup

anas1976gh

merci beaucoup je vais une deuxième recharge sur les indices qui tu ma donné et je vais te envoyer le résulta merci une deuxième fois c'est très gentil

infographiste de rabat

Cette discussion est classée dans : site, flash, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message