begin process at 2012 05 27 12:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

vendredi 27 février 2009 à 12:18:44 | popup

anas1976gh

Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté de trouver le scripte de faire le lien sur la même page html a partir de swf? j'ai mal exprimé !!! dzl , mais visitez le site et cliques dans les bouton survole et vous verrez il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c moche est ce qu'il y a un moyen de l'ouvrir dans la même fenêtre en premier plan merci bcp

infographiste de rabat
vendredi 27 février 2009 à 13:28:29 | Re : popup

docodoc

Membre Club
salut
le chemin passe par createEmptyMovieClip et loadMovie() ou eventuellement par attachMovie()

maintenant si tu veux vraiment ouvrir une page dans la meme fenetre du navigateur il faut renseigner le parametre fenetre en _self
a+
vendredi 27 février 2009 à 14:10:47 | Re : popup

anas1976gh

merci beaucoup je vais une deuxième recharge sur les indices qui tu ma donné et je vais te envoyer le résulta merci une deuxième fois c'est très gentil

infographiste de rabat

Cette discussion est classée dans : site, flash, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ] Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales