begin process at 2012 05 27 12:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

POPUP VIA FLASH MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP VIA FLASH MX

mercredi 17 janvier 2007 à 00:04:30 | POPUP VIA FLASH MX

leyaaaaa

Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("javascript:NewWindow=window.open('contact.htm','contact','width=400,height=300,left=0,top=0, toolbar=No,location=No,scrollbars=No,status=No,resizable=No,fullscreen=No');NewWindow.focus();void(0);"); } Je suis su mac et donc j'utilise safari. je me dit que c peut-etre ca...bref, ca fait 4 jours que j'essaye tous les codes et que rien ne fonctionne..j'en peux plus, HELP Lé
mercredi 17 janvier 2007 à 08:31:41 | Re : POPUP VIA FLASH MX

alise

Bonjour leyaaaaa

va voir là, ça pourra prut-être t'aider :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=162

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, popup, mx, newwindow, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup flash mx 2004 [ par kartman666 ] Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800 ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge [Flash MX] horloge [ par Azgazarel ] Bonjour à tous,Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.Je voudrais faire une Horloge qui me dit:1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat2-"Nuit" qu Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de Flash MX comment récuperer une chaine de caractere dans un doc .txt [ par caloum ] ami flasheur je vous salut, Je dispose d'une borne autonome (sans connexion web) et je voudrais savoir comment puis je récupérer un texte dans un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales