begin process at 2010 02 10 12:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Popup et son...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup et son...

samedi 15 décembre 2007 à 19:05:51 | Popup et son...

titeliloo666

Bonjour!

Alors voilà, sur mon portfolio en flash j'ai une anim principale avec un son en boucle. Chacun de mes projets s'ouvre par un système de popup, le problème c'est que ce sont aussi des animations comportant du son! Donc les deux se supperposent...  

J'aimerais donc que lorsqu'une popup s'ouvre, le son de mon anim prinicpale se coupe, puis revienne dès la fermeture du popup; est-ce possible? Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance!

mardi 18 décembre 2007 à 00:16:57 | Re : Popup et son...

choinet

Salut,
si tu met un StopAllSounds() à l'ouverture de ton popup, ton problème initial sera résolu mais tu ne pourras pas retrouver ton son si tu fermes ta popup (c'est une popup html?). Ce que je ferais c'est une bidouille qui a fait ses preuves :
Je place un grand bouton sur la scène de mon portfolio avec juste une zone cliquable je l'appelle monbouton.
Au début, je met
    monbouton._visible = false;//le bouton est invisible et inactif
    //si le bouton est actif et qu'on passe dessus, le son se lance et le bouton redisparait direct
    monbouton._onRollOver = function(){
       monson.start(0,1000);
       monbouton._visible = false;
    }

Sur le lien qui ouvre mon popup, je met :
    lien.onRelease = function(){
       getUrl("popup.htm","_blank");
       monbouton._visible = true;
       //le bouton est visible mais caché derrière la popup,
       //si tu ferme la popup, tu reviens sur la page avec le bouton et forcement tu relance le son
    }

essaye ça devrait faire l'affaire.

mathieu choinet

Cette discussion est classée dans : ouvre, anim, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim [ par la_luciole ] Bonsoir,j'ai un dilemne qui me prend la tête.J'ai créé une première anim qui est en fait un prompteur où défilent des news.Chaque news est un bouton e fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon fixer une animation dans une autre [ par ninize ] j'ai un problème helpppj'ai crée une anim dans laqu'elle j'ai un bouton qui ouvre una autre anim mais m'a 2ème anim s'ouvre pas ou il faut . Elle se m Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Anim lue une fois par session [ par jultoys ] Bonjour a tous,voila, j'aimerais placer une banniere en flash sur mon site mais j aimerais que  l'anim ne se joue qu une seule fois et ce meme si on r Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales