Accueil > Forum > > > > Popup et son...
Popup et son...
samedi 15 décembre 2007 à 19:05:51 |
Popup et son...

titeliloo666
|
Bonjour! Alors voilà, sur mon portfolio en flash j'ai une anim principale avec un son en boucle. Chacun de mes projets s'ouvre par un système de popup, le problème c'est que ce sont aussi des animations comportant du son! Donc les deux se supperposent...  J'aimerais donc que lorsqu'une popup s'ouvre, le son de mon anim prinicpale se coupe, puis revienne dès la fermeture du popup; est-ce possible? Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance! 
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 00:16:57 |
Re : Popup et son...

choinet
|
Salut, si tu met un StopAllSounds() à l'ouverture de ton popup, ton problème initial sera résolu mais tu ne pourras pas retrouver ton son si tu fermes ta popup (c'est une popup html?). Ce que je ferais c'est une bidouille qui a fait ses preuves : Je place un grand bouton sur la scène de mon portfolio avec juste une zone cliquable je l'appelle monbouton. Au début, je met monbouton._visible = false;//le bouton est invisible et inactif //si le bouton est actif et qu'on passe dessus, le son se lance et le bouton redisparait direct monbouton._onRollOver = function(){ monson.start(0,1000); monbouton._visible = false; } Sur le lien qui ouvre mon popup, je met : lien.onRelease = function(){ getUrl("popup.htm","_blank"); monbouton._visible = true; //le bouton est visible mais caché derrière la popup, //si tu ferme la popup, tu reviens sur la page avec le bouton et forcement tu relance le son }
essaye ça devrait faire l'affaire.
mathieu choinet
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, anim, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ]
bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema
Comment arrêter une anim ? [ par holart ]
un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr
popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ]
voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible
lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ]
Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm)
redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim [ par la_luciole ]
Bonsoir,j'ai un dilemne qui me prend la tête.J'ai créé une première anim qui est en fait un prompteur où défilent des news.Chaque news est un bouton e
fenetre genre popup en flash [ par minibus ]
bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon
fixer une animation dans une autre [ par ninize ]
j'ai un problème helpppj'ai crée une anim dans laqu'elle j'ai un bouton qui ouvre una autre anim mais m'a 2ème anim s'ouvre pas ou il faut . Elle se m
Pb popup [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page
Anim lue une fois par session [ par jultoys ]
Bonjour a tous,voila, j'aimerais placer une banniere en flash sur mon site mais j aimerais que l'anim ne se joue qu une seule fois et ce meme si on r
Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ]
Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|