begin process at 2010 03 20 00:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup presque parfait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup presque parfait

mardi 15 février 2005 à 10:26:31 | popup presque parfait

andybag

Bonjour tout le monde

J'ai une question sur les popup alors je sais le sujet est tres tres classique mais je débute alors soyez indulgent. Je suis en train de realiser un site en flash et certains des boutons contenus dans l'animation prinipale appellent d'autres animations contenus dans des popup paramétrés. Les popup fonctionnent tres bien ( j'ai trouvé le code ici-même ). Il y un seul souci c'est que là ou devrait s'afficher le titre de mon popup s'affiche un truc du genre : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\.....et tout le chemin jusqu'au fichier. J'ai essayé de jouer avec "location" mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a une idée ??

Le code donne ça, sur les boutons flash :
on (release) {
 getURL("javascript:popup ('popsand.swf','letitre','height=478,width=483,left=200,top=100,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,')");
}

dans la page html :
<script language="javascript">
function popup(theURL,winName, features){
window.open(theURL,winName, features);
}
</script>

Merci

mardi 15 février 2005 à 12:10:55 | Re : popup presque parfait

WhiteMagus

Membre Club
Salut. La deuxième option des features ne désigne pas le titre à donner à une page, mais le nom par lequel elle sera accessible aux autres scripts javascript.
Il me semble que c'est ça.
Le titre ne peut petre configuré que dans le HTML même de la page que tu veux ouvrir.
Voilà. Mais je te conseille de poster tes questions sur les pop-up ou tout ce qui touche au javascript sur le site javascriptfr.com du réseau codes-source.
Voilà. J'espère que ton problème est résolu.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mardi 15 février 2005 à 13:53:05 | Re : popup presque parfait

andybag

Tip top Whitemagus ça fonctionne.

Grand merci

mercredi 16 février 2005 à 18:15:17 | Re : popup presque parfait

la_luciole

Bonjour,
excuses moi mais je travaille également sur les pop up et je suis une vraie débutante.
Quand tu écris dans le code html "features" c'est ça que je dois écrire ou est- ce qu'il faut que je donne toutes les infos concernant les caractéristiques du pop up????
Merci pour ton aide.
Je vais tester ton code.

PS:Au fait ces pop up peuvent être ouverts par tous? (même ceux qui ont la nouvelle version d'XP qui bloque tout???)

mercredi 16 février 2005 à 18:27:14 | Re : popup presque parfait

andybag

Bonjour,

Alors en fait le code que j'utilise est tel qu'il est dans le message : features correspond bien à features, moi je suis sous Xp et ça fonctionne donc a priori pas de problèmes.
Voilà si ça peut aider

mardi 22 février 2005 à 18:21:01 | Re : popup presque parfait

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, popup, parfait, presque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Boutons flash futuriste ????? [ par Shyriu ] Bonjour à tous je suis hyriu, pourriez vous me dit où puis-je trouver à telecharger des boutons flash super sympa comme ceux qu'il y as sur www.flashb Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales