begin process at 2010 03 20 00:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup presque parfait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup presque parfait

mardi 15 février 2005 à 10:26:31 | popup presque parfait

andybag

Bonjour tout le monde

J'ai une question sur les popup alors je sais le sujet est tres tres classique mais je débute alors soyez indulgent. Je suis en train de realiser un site en flash et certains des boutons contenus dans l'animation prinipale appellent d'autres animations contenus dans des popup paramétrés. Les popup fonctionnent tres bien ( j'ai trouvé le code ici-même ). Il y un seul souci c'est que là ou devrait s'afficher le titre de mon popup s'affiche un truc du genre : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\.....et tout le chemin jusqu'au fichier. J'ai essayé de jouer avec "location" mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a une idée ??

Le code donne ça, sur les boutons flash :
on (release) {
 getURL("javascript:popup ('popsand.swf','letitre','height=478,width=483,left=200,top=100,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,')");
}

dans la page html :
<script language="javascript">
function popup(theURL,winName, features){
window.open(theURL,winName, features);
}
</script>

Merci

mardi 15 février 2005 à 12:10:55 | Re : popup presque parfait

WhiteMagus

Membre Club
Salut. La deuxième option des features ne désigne pas le titre à donner à une page, mais le nom par lequel elle sera accessible aux autres scripts javascript.
Il me semble que c'est ça.
Le titre ne peut petre configuré que dans le HTML même de la page que tu veux ouvrir.
Voilà. Mais je te conseille de poster tes questions sur les pop-up ou tout ce qui touche au javascript sur le site javascriptfr.com du réseau codes-source.
Voilà. J'espère que ton problème est résolu.
@+ !