Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Popup en plein ecran [ Archives / Flash & les images ] (Kubi)

samedi 6 mai 2006 à 21:27:43 | Popup en plein ecran

Kubi

Salut a Tous,

Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.
Mon popup fonctionne en fait correctement, mais il subsiste systematiquement un tres leger decalage entre le popup et ma fenetre originale.
En d autre terme:
jai ma fenetre principale ouverte au maximale. A laide dun bouton, jappelle ce popup qui va egalement safficher au maximal. Ainsi, en observant par exemple en haut a droite, je constate que mon popup sest legerement decale vers la droite. Pourtant jai bien utilise:
getURL ("javascript:flashworker_popup('photo01W07.swf', '','width='+screen.width+',height='+screen.height+',status=1,titlebar=yes,left=0,top=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,location=0')");

Jai un peu du mal a expliquer ce probleme!

Peut etre avez vous une idee?

Merci beaucoup!

Kubi

dimanche 7 mai 2006 à 09:15:23 | Re : Popup en plein ecran

alise

Sur ton bouton utilse : href="javascript:ouvre(); dans la de la page au bouton : de la page qui doit s'ouvir fullscreen : Sinon t'as exemple et sources ici : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=129 Alise from flashforum-oi.info

dimanche 7 mai 2006 à 11:46:23 | Re : Popup en plein ecran

Kubi

Merci Alise, ca marche desormais!!!
Kubi

dimanche 7 mai 2006 à 11:58:53 | Re : Popup en plein ecran

Kubi

et a ce propos comment proceder afin de centrer precisement le contenu de la page popup? comment faire pour le positionner au centre de l ecran?

dimanche 7 mai 2006 à 13:11:28 | Re : Popup en plein ecran

alise

Ca marche sur le placement dans ton écran sur la largeur de ton swf dans ta page html (si bien sur dans ton éditeur tu l'as centré), par contre pour le placement dans la hauteur, c'est toujours plus ou moins du bidouillage. Ou alors si tu veux que ce soit ton swf qui soit vraiment fullscreen, il te faut régler dans tes paramètres de publication (cocher case %) et sur la première image clé de ton anim : Stage.scaleMode = "showAll"; et là lors du fullscreen tu utiliseras vraiment tout l'écran, mais attention à la dimension de ta scène au départ, surtout si tu as des images dedans (un 800x600, seras bien trop petit)

dimanche 7 mai 2006 à 13:28:13 | Re : Popup en plein ecran

Kubi

merci bien pour tes indications!

vendredi 11 mai 2007 à 22:39:47 | Re : Popup en plein ecran

kijap

Merci , merci beaucoup Alise... pffff , après une après-midi de galère dans l'AS de mes deux....

ça marche du tonnerre ...

jacky

www.artisanet.info

Cette discussion est classé dans : ecran, fenetre, jai, popup, yes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o _ (reduire comme fenetre windows) [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecra tres urgent au sujet des popup..!!merci [ par benfournet ] Voila jaurai bien aimé me servir de dreamweaver pour tout ca malheureusement je le telecharge(meme sur le site officiel) et ca me dit au moment de la ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup [ par radesign ] Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup e fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon Popup dans txt html [ par Nexto ] Bonsoir,Je fait une petite anim en flash et j'ai un prroblèmle.Je voudrais ouvrire une fenetre popup mais pas par un bouton mais dans un champs texte bjr; creation d'un popup sans le contour de la fenetre html? [ par zuzucookies ] BonjourVoila je voudrai faire dans mon animation un bouton qui ouvre un popup (ce n'est pas pour une pub mais pour ouvrir un mini lecteur mp3);mais sa paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Problème d'un million de dollars [ par emanueledimauro ] Mon problème d'un million de dollars est le suivant : Sur mon site je voudrais me mettre en noScale seulement si la fenetre est suffisement grande. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.