begin process at 2012 05 27 12:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Popup PHP depuis Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup PHP depuis Flash

dimanche 16 octobre 2005 à 17:27:03 | Popup PHP depuis Flash

minipo

Membre Club

Bonjour le monde,

Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Voici donc mon problème:
Je cherche tout bonnement à lancer une popup dont le contenu serait en PHP, depuis un simple bouton flash. J'ai bien entendu tenté de le faire, mais rien ne se passe au click du bouton, il m'a suffit alors de remplacer le fichier.php en fichier.html pour que cela fonctionne...

Voici le code de mon bouton:
on (release) {
getURL ("javascript:popUp('news.html','News','scrollbars=no,resizable=yes,width=500,height=510');", "_self");
}

qui avant était:
on (release) {
getURL ("javascript:popUp('news.php','News','scrollbars=no,resizable=yes,width=500,height=510');", "_self");
}

D'avance merci...

dimanche 16 octobre 2005 à 20:52:20 | Re : Popup PHP depuis Flash

needle

Salut!
Il est ou le probleme si ca marche avec news.php?
Sinon essaie avec spawnWindow a la place de popup.
J'ai exactement le meme code avec spawnWindow et ca marche nickel...

Imagine the seeds of today be the fruits of tomorrow J'aime bien...
dimanche 16 octobre 2005 à 22:32:17 | Re : Popup PHP depuis Flash

minipo

Membre Club
Le problème est que ça ne fonctionne pas avec news.php !
Et euh, c'est quoi spawnWindow exactement...?
> ("javascript:spawnWindow('news.php','News','scrollbars=no,resizable=yes,width=500,height=510');", "_self");

?
lundi 17 octobre 2005 à 20:46:54 | Re : Popup PHP depuis Flash

needle

Et bien spawnwindow fais exactement la meme chose que popup...
Ok ^^ dsl j'avais pas tous capter lol

Juste comme ca t'as bien verifié que ton fichier news.php existe bien?
T'as essayer avec spawnwindow? ca marche ou pas?

lundi 17 octobre 2005 à 21:16:16 | Re : Popup PHP depuis Flash

minipo

Membre Club
Wi mon fichier news.php existe lol, c'est quoi le code avec spawnwindow ? Est ce qu'il y a du code à insérer dans dreamweaver, dans les news.php ?
Je ne fais aucunement de la pub pour mon site, mais si tu veux observer par toi même ce que le problème engendre alors va sur
http://minipo.free.fr/Minipo's_Website clique sur News et tu tomberas sur la popup en html qui conduit enfin à mes news en php. Tu vois le système compliqué...
Mon fichier php se trouve à [ Lien ]

Merci
lundi 17 octobre 2005 à 21:55:31 | Re : Popup PHP depuis Flash

needle

Très très jolie site ^^ j'adore (il dois y en avoir du boulot la dessous)

Ben en fait tu remplace juste  popup par spawnwindow comme tu l'avais ecrit juste avant :
getURL ("javascript:spawnWindow('news.php','News','scrollbars=no,resizable=yes,width=500,height=510');", "_self");
(a quoi il sert ton "_self" a la fin?)

A priori si ca marche pour un .html ca devrai marcher pour un .php ... c'est bizare
Moi je serai toi, je verifierai bien tout mes nom de fichier et leur emplacement et je metterai l'adresse complete a la place de news.php...

getURL ("javascript:spawnWindow(' [ Lien ]','News','scrollbars=no,resizable=yes,width=500,height=510');");

Après je vois pas vraiment... (je suis pas expert en flash...)

lundi 17 octobre 2005 à 22:02:08 | Re : Popup PHP depuis Flash

needle

Je vien de capter!

Ton fichier news.php est a la racine de ton server or ton anime flash et dans le dossier  /Minipo's_Website/ donc si tu fais ta fonction javascript en appelant news.php tous seul et ben il va chercher dans le dossier /Minipo's_Website/ et donc il va pas le trouver.

Tu as donc 2 solution:
soit tu tape l'adresse complete comme je te l'ai dis (moi je prefere...)
sinon tu mets ../news.php a la place de news chaque "../" correspond a un sous dossier

Voila j'espere que c'est ca ^^

lundi 17 octobre 2005 à 22:56:11 | Re : Popup PHP depuis Flash

minipo

Membre Club
Mwa j'ai pas bien capté lol...
T'entends quoi par l'adresse complète ? Le répertoire où est mon news.php ?

Et je tiens à préciser que mon news.php est à la fois à la racine de mon serveur et dans le même répertoire que mon .swf, donc aussi dans Minipo's_Website... c'est peut être ça le problème ?
J'essairai avec spawnWindow et je te dirai ce qu'il en est, pour l'heure je vais me coucher et te remercie et de ton aide et du fait que tu aimes bien mon site :] ^^

Cette discussion est classée dans : bouton, php, flash, popup, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales